Marshall1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'essaye autre chose,un peu plus difficile : 1) mon lieu de naissance et le lieu de mon deces sont les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Tchief a écrit:je reviens a ma remarque de la page 2 de ce jeu "si nous donnions les indices et que Peredecd et Marshal y répondaient", sinon cela va tourner comme avec les anciens jeuxpffffffffffffffffffffffffffffffffff............................................au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Alberto ASCARI Nation : Italie Né le 13 juillet 1918 - Milan (Lombardie) Décédé le 26 mai 1955 - Monza (Lombardie) - 36 ans - Accident durant des essais privés www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Cela pourrait etre cela mais ce n'est pas la reponse que j'attend...1) mon lieu de naissance et le lieu de mon deces sont les memes2 ) j'ai roulé en F1 mais aussi en F 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Même si ce n'est pas la bonne réponse...PETER GETHIN est né et mort en Angleterre c'est vague.........Il a roulé en FI et F5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 L'endroit de naissance et du deces de notre pilote mystere est le meme,mais ici,c'est un peu plus précis qu'un pays,c'est au meme endroit,je ne peux en dire plus pour le moment,attente de l'indice n°3 Mais ce n'est pas Peter Gethin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 David Purleywww.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 David PURLEY Nation : Royaume-Uni Né le 26 janvier 1945 - Bognor Regis Décédé le 2 juillet 1985 - Bognor Regis - 40 ans - Accident d'avion www.mtbploeg23.be[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Eh bien,ça n'a pas trainé.... Mais c'est plus facile de chercher des réponses que des questions...a vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 indice1: Sans victoire, 13 fois sur le podium en F1www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Clay Regazzoni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Clay Regazzoni non: 1 overwinning in 1970 voor Ferrari in Monza 1 overwinning in 1974 voor Ferrari op de Nürburgring 1 overwinning in 1975 voor Ferrari in Monza 1 overwinning in 1976 voor Ferrari in Long Beach 1 overwinning in 1979 voor Williams te Silverstonewww.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 indice1: Sans victoire, 13 fois sur le podium en F1indice2: 183 départs en Grand Prix1 pole position.2 départs en première ligne.8 deuxièmes places en Grand Prix.5 troisièmes places en Grand Prix.2 meilleurs tours.25 tours en tête.48 abandons.en F1.www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nick Heidfeld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui Nick Heidfeld. Pour vous Ericerac. www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il est né 1 jour avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Jean-Jacques Vande Gebbenhout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 non Rafsecond indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Jo Gartner?www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pilote F1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Award1 a trouvé C'est bien Jo Gartner qui se tua au 24h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 indice1: Il a fait un test chez Simtek F1 Team, et un an plus tard, il a été champion de Formule 3000?www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Le français jean marc Gounon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Non, pas jean marc Gounon. indice1: Il a fait un test chez Simtek F1 Team, et un an plus tard, il a été champion de Formule 3000?indice2: Pour la prochaine saison , il parvient tout de même à décrocher un volant de pilote essayeur en Formule 1 au sein de l'écurie Benetton-Renault, championne du monde en titre.www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vincenzo Sospiri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Alexander Wurz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui, Vincenzo Sospiri .Sa première chance de piloter en Grand Prix, il l'obtient en 1997, avec sa titularisation au sein de la nouvelle et ambitieuse écurie Lola Mastercard. Mais le projet Lola s'avère rapidement être à la limite du professionnalisme: à Melbourne, pour le premier Grand Prix de la saison, Sospiri et son coéquipier Ricardo Rosset tournent près de dix secondes moins vite que les plus lents de leurs adversaires.C'est à vous, Marshall. www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Indice 1 : pas de pole,pas de podiums mais 3 moteurs explosés sur un seul we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Indice 1 : pas de pole,pas de podiums mais 3 moteurs explosés sur un seul we...Indice 2 : peu médiatique ,la seule fois ou j'etais a l'ecran j'aurais preferé etre ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Indice 1 : pas de pole,pas de podiums mais 3 moteurs explosés sur un seul we...Indice 2 : peu médiatique ,la seule fois ou j'etais a l'ecran j'aurais preferé etre ailleurs...Indice 3 : 4 saisons de f1 et 5 voitures de marques différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Une motorisation (marque de moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Indice 1 : pas de pole,pas de podiums mais 3 moteurs explosés sur un seul we...Indice 2 : peu médiatique ,la seule fois ou j'etais a l'ecran j'aurais preferé etre ailleurs...Indice 3 : 4 saisons de f1 et 5 voitures de marques différentes...Indice 4 : je suis né en Novermbre 1945 (to Tchief,motorisation all V8 Ford) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ce ne serait pas plutot novembre 1954 ?jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Negatif : novembre 1945 est la bonne date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Brett Lunger est un coureur automobile américain né le 14 novembre 1945 à Wilmington au Delaware. Brett Lunger est l’un des pilotes qui ont contribué à sauver la vie de Niki Lauda suite à son dramatique accident au Nurburgring en 1976. Après que Lauda a perdu le contrôle de sa monoplace et tapé le talus à 290 km/h, sa voiture a retraversé la piste, heurté les glissières de sécurité et s’est embrasée. Harald Ertl et Brett Lunger tapèrent alors violemment la Ferrari en perdition. Merzario et Guy Edwards stoppèrent alors leur monoplace pour extraire le pilote autrichien du brasier, rejoints par un commissaire de piste puis par Ertl et Lunger. Lunger a "explosé" trois moteurs en un week-end à Rouen1.www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bravo Award 1;c'est a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 indice1: En septembre, à 19 ans, il pilote pour la première fois une monoplace de Formule 1 à l'occasion d'un test comparatif avec Gilles Villeneuve pour la Scuderia Ferrari, test au terme duquel Villeneuve est choisi pour épauler Carlos Reutemann.www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Eddie Cheever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est a toi! Marshal. En septembre 1977, à 19 ans, Eddie Cheever pilote pour la première fois une monoplace de Formule 1 à l'occasion d'un test comparatif avec Gilles Villeneuve pour la Scuderia Ferrari, test au terme duquel Villeneuve est choisi pour épauler Carlos Reutemann.www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 indice 1 : Mai 1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 6 Mai ou 30 Mai?www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Award 1, ce serait 31 mai indice 1 : Mai 1964indice 2 : 1ere victoire en janvier 1965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 La Ford Gt40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Exact Eric....Dès le début des années 1960, Henry Ford II, petit-fils de Henry Ford, qui vient d'être nommé au poste de président-directeur général de la Ford Motor Company, souhaite que la marque participe à l'épreuve prestigieuse des 24 Heures du Mans.Au printemps 1963, Ford apprend par un intermédiaire européen qu'Enzo Ferrari, qui rencontre des difficultés financières, pourrait être intéressé par la vente de son entreprise. Aux fins d'une acquisition, Ford dépense alors plusieurs millions de dollars dans un audit comptable et financier complet de la compagnie italienne et en frais juridiques, mais Ferrari se retire des négociations au dernier moment. Enzo Ferrari, qui voulait conserver seul la direction du département compétition, aurait refusé une clause qui l'aurait empêché de courir aux 500 miles d'Indianapolis et, de colère, annule brusquement le projet de vente.Vexé, Henry Ford II décide alors de créer une voiture pouvant concurrencer la marque au cheval cabré. Il contacte trois constructeurs britanniques : Lotus, Lola et Cooper. Finalement, c'est le designer anglais Eric Broadley, propriétaire de Lola Cars, qui sera retenu pour concevoir la GT403.La première GT40 est terminée le 1er avril 1964 et deux exemplaires sont prêts à temps pour les essais préliminaires du Mans des 16 et 17 avril 19644. Une voiture est détruite et l'autre endommagée durant ces tout premiers essais en conditions de course. En cause, des défauts de conception aérodynamique importants : l'avant a tendance à se soulever à grande vitesse, et l'arrière manque d'appui et donc d'adhérence4. Grâce à de nombreuses modifications et à la préparation, les années suivantes, due à l'équipe de Carroll Shelby5, l'écurie Ford réussit à relever le défi en battant Ferrari sur son terrain, notamment au circuit du Mans.Victoires au Mans[modifier]En mai 1964, la GT40 participe à sa première course, les 1 000 km du Nürburgring. Trois semaines plus tard, trois GT40 Mk I équipées de V8 de 4,2 L sont engagées au Mans. La voiture de Ginther/Gregory prend la tête de la course au deuxième tour et y reste jusqu'à son premier arrêt aux stands mais les trois voitures se retirent successivement sur des problèmes mécaniques, laissant la victoire aux Ferrari.La première victoire de la GT40 arrive en janvier 1965 aux 2 000 km de Daytona. Il s'agit d'une Mk II (7,0 L) préparée par Carroll Shelby. Elle obtient par la suite la seconde place aux 12 Heures de Sebring.La suite ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_GT40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 1er indice-Son Premier rallye en 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 2e indice- 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bonjour tout le mondehenri pescarolo,il dispute avec son pere un rallye en 1962 sur dauphine 1093, et compte 33 participations aux 24 h du mans ( tout compris , comme pilote puis comme team manager) il est malheureusement a craindre que son compteur reste bloque sur 33 , mais sait t'on jamais avec ce diable d'hommejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ok bien vu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 1er indice: je dispute ma premiere course ( un rallye) en 1977jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 H ou F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites