Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

KI ou KE suis je ?

Messages recommandés

Riccardo Patrese a gagné le gp de Monaco 1982 profitant de l'abandon de Pironi,alors en tete,dans le dernier tour....

Riccardo Patrese est un pilote automobile italien né le 17 avril 1954 à Padoue en Italie.
Après trois saisons peu fructueuses chez Arrows, Patrese est recruté en 1982 par Brabham pour épauler le nouveau champion du monde Nelson Piquet. A Monaco, il remporte dans des circonstances rocambolesques le premier Grand Prix de sa carrière.
Marshall a vous.

Indice 1 : Je suis a l'origine d'une tradition,qui fait partie de la ceremonie des apres courses...

eh bien bravo Doum31,il s'agit en effet de Dan Gurney,qui a été le premier a secouer une bouteille de champagne sur un podium,ca se passe aux 24h du Mans 1967 !

c'est a toi !

Bon je reprends puisque notre ami Doum 31 a visiblement trop fété son succes au dernier questionnaire...

Indice 1 : J'ai creer 37 moteurs et plus de dix boites de vitesses

Indice 2 : personnage influent,j'alternais regulierement les idées lumineuses et les bides retentissants...mais je n'étais jamais écarté tres longtemps. Mon premier grand succes date de 1964

Indice 2 : personnage influent,j'alternais regulierement les idées lumineuses et les bides retentissants...mais je n'étais jamais écarté tres longtemps. Mon premier grand succes date de 1964

Indice 3: Je suis le concepteur d'une voiture qui a participé a 24 courses des 1971 (48 départs) pilotée entre autres par j.ickx,mario Andretti,Nanni Galli,arturo Merzario et clay Regazzoni

Indice 3: Je suis le concepteur d'une voiture qui a participé a 24 courses des 1971 (48 départs) pilotée entre autres par j.ickx,mario Andretti,Nanni Galli,arturo Merzario et clay Regazzoni

Indice 4 : L'apothéose de ma carrière a lieu dans les années 1970, avec la remarquable série des 312 T, qui remporteront 4 titres des constructeurs (1975, 1976, 1977 et 1979) et 3 titres des pilotes (1975 et 1977 avec Niki Lauda puis 1979 avec Jody Scheckter).

la en principe vous devriez trouver...si pas de réponse,la solution demain en soirée...

Bon ben vu que personne ne trouve,il s'agissait de Mauro FORGHIERI ingenieur Ferrari

Je suis un pilote non européen
J'ai été plusieurs fois champion dans bien des disciplines différentes
Je suis aussi le seul pilote a avoir gagné 3 des plus prestigieuses courses mondiales 

qui suis je?

Non ce n'est pas Andretti...
Indice : Ma date de naissance est 1935

Bon,encore un jeu qui passe a la trappe faute de participants... Le pilote a trouvé etait anthony joseph Foyt (A.J) vainqueur des 500miles d'indianapolis,des 500miles de Daytona nascar et des 24h du mans 1967 avec Gurney

Juan Manuel Fangio, né le 24 juin 1911 à Balcarce et mort le 17 juillet 1995 à Buenos Aires, est un pilote automobile argentin. Cinq fois champion du monde de Formule 1 (en 1951, 1954, 1955, 1956 et 1957), il a dominé la discipline reine du sport automobile dans les années 1950, étant jusqu'à ce jour le seul pilote à être sacré champion du monde dans 4 écuries différentes. Grâce à ses exploits et à son unique pourcentage de victoires sur Grands Prix disputés (24 victoires sur 51 Grands Prix, record absolu), nombreux sont ceux qui le considèrent comme le plus grand pilote de l'histoire1.

Décédé en 1985 et ayant participé quelques fois au 24 hrs de Francorchamps

DAVID PURLEY, peut être car je ne trouve pas sa trace aux 24 heures

Belge
Mais ne vous cantonnez pas uniquement sur le circuit, bien qu'il en a fait un peu.
J'ai déjà trop écrit.

Indice1: Il s'engage dans le championnat de Formule 3 l'année suivante avec une Lotus 31 et remporte sa première course à Goodwood en 1966 avec une Lotus 41.

Derek Bell....5 x vainqueur des 24h du Mans et pilote f1 pour Ferrari,Mc Laren,Surtees....

Indice 1 : je roulais en course avec un noeud papillon (non ce n'est pas di rupo Smile )

Exactly... John Michael Hawthorn (né le 10 avril 1929 à Mexborough, dans le Yorkshire, en Angleterre - mort le 22 janvier 1959 dans un accident de la route) est un pilote automobile anglais. Célèbre pour le nœud papillon qu'il arborait en compétition, il est devenu en 1958 au volant d'une Ferrari le premier pilote britannique à remporter un titre de champion du monde de Formule 1. Il est également connu pour son implication controversée dans le drame des 24 Heures du Mans 1955, course qu'il remporta sur une Jaguar. A toi Tchief C.H. 

Oui,je suis la...Fils de Estácio Gonçalves Souto Maior (un médecin qui sera plusieurs années député et même ministre de la santé en 1961-1962 sous la présidence de João Goulart), Nelson Souto Maior grandit à Brasilia, la moderne capitale administrative du Brésil. Exprimant le vœu de faire carrière dans le tennis, Nelson est envoyé par son père dans une académie aux États-Unis. C'est là qu'il découvre le sport automobile. Cette nouvelle passion n'est guère du goût de son père. Aussi, Nelson décide-t-il de s'inscrire à ses premières épreuves de karting sous le nom de jeune fille de sa mère, d'origine française, Clotilde Piquet.
Champion du monde f1 1981,1983 et 1987

• Créer...