Tchief 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Non pas Prost.Européen, il remporte une victoire lors de sa première saison en F3000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Jean marc Gounon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ce magnifique animal a une particularité "aérodynamique" trouvez là et vous trouverez alors son nom, il vous donnera un indice que je préciserai demain dès que vous aurez le nom de l'animal (donc 2 recherches ) bonnes recherches a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Vous êtes "enneigés" les gars???? Vais faciliter les chôses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ivan Capelli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Italienné a Milan( le rapace)F3000a débuté chez AGSC'est bien le sympathique IVAN CAPELLI toujours en activité en SUPERSTAR SERIE GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 indice1: Il est le seul pilote à avoir pris part aux 500 miles d'Indianapolis, aux 24 Heures du Mans, au Grand Prix de Monaco de Formule 1, au Rallye Dakar et à une manche du Championnat du monde des rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Eliseo Salazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Eliseo Salazar est un pilote automobile chilien né le 14 novembre 1954 à Santiago du Chili.En 1982, il quitte Ensign pour ATS, où il pilote la D5 au côté de Manfred Winkelhock. Si la saison est plutôt décevante, Salazar parvient néanmoins à se qualifier à treize reprises, souvent en fond de grille, sauf en Afrique du Sud où il décroche une belle douzième place au départ. Salazar sauve sa saison, et celle d'ATS, grâce à une cinquième place à Imola. Mais il se fait plutôt remarquer en Allemagne à Hockenheim lorsqu'il s'accroche avec Nelson Piquet, leader, qui lui prend un tour ce qui provoque leur abandon. Sous l'œil des caméras, le champion du monde en titre lui décoche un coup de poing. Eliseo inscrit donc deux points et termine 22e du classement des pilotes. Tchief à Vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tourisme-f3000-le mans- f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Johnny Herbert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Arrivé tardivement et trop tôt parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pascal Fabre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Le pays d'ou il vient le prédestinait plutôt a être skieur ou pratiquer le Bobsleigh.Mais de ce pays sont souvent venus des "grands" pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 gilles Villeneuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Il a particulièrement "brillé", en FF, ou a a remporté divers Championnats. Mais ce n'est pas cela qui l'a rendu "célèbre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ronnie Peterson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 mars 2013 aucun des "cités". Indice, il est venu après Villeneuve, et Peterson, donc , voir années 80-90 et plusEUROPEEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Un W-E de désastre difficile a oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 roland ratzenbergerjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Et bien voila il est sorti de l'ombre, Peredeced et nous donne bien sur la bonne réponse et les infos qui vont avec. C'était bien Roland RATZENBERGER, Autrichien, championnat d'Europe, d'Allemagne et d'Autriche de FF, pilote de la BMW m3 DEMON TWEEKS pilote au Mans et qui avait débuté en karting. Le w-e le plus noir de la FI EN MAI 94. Carrière de 85 A 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 je n'ai pas trop le temps de chercher une enigme cette semaine, si l'un d'entre vous en avait une a poster ça m'arrangerait, sorryjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Indice 1 : pilote f1,j'ai aussi gagné les 24h du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Indice 1 : pilote f1,j'ai aussi gagné les 24h du MansIndice 2 : sans volant,j'ai été appelé au pied levé pour remplacer un pianiste aristocrate de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bruce Mac Laren ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bertrand gachot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ni l'un ni l'autre....Indice 1 : pilote f1,j'ai aussi gagné les 24h du MansIndice 2 : sans volant,j'ai été appelé au pied levé pour remplacer un pianiste aristocrate de talent...indice 3 : Ayrton Senna n'etait pas mon ami,car son influence m' a empeché d'obtenir le 2e volant de l'ecurie dans laquelle il officiait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Johnny Dumfries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ou plutôt DEREK WARWICK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Elio de Angelis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Révélé par son duel en 1978 face à Nelson Piquet dans les championnats britanniques de Formule 3, Derek Warwick accède à la Formule 1 en 1981, dans la modeste écurie Toleman. Auteur de débuts prometteurs compte tenu de la faiblesse du matériel dont il dispose, il est recruté en 1984 par la puissante écurie Renault, passée très proche des titres mondiaux l'année précédente.Après avoir manqué de peu de décrocher son premier succès en Grand Prix dès sa première course chez Renault (au GP du Brésil 1984), il décroche le premier podium de sa carrière au GP d'Afrique du Sud 1984 en terminant troisième à un tour des McLaren-TAG Porsche de Niki Lauda et Alain Prost mais subit, de même que son coéquipier Patrick Tambay, les baisses de performances de l'écurie française. Malgré deux autres podiums glanés au fil de la saison, il termine le championnat à la septième place. Son choix de rester chez Renault en 1985 s'avère être une erreur car l'écurie française ne parvient pas à sortir de la crise et annonce d'ailleurs son retrait de la Formule 1 à la fin de la saison.Malgré deux saisons décevantes, la réputation de Warwick demeure intacte : au Royaume-Uni les observateurs le considèrent comme le meilleur pilote du pays devant Nigel Mansell. Annoncé chez Lotus pour 1986, Warwick se retrouve pourtant sans volant en début de saison. Son transfert dans la prestigieuse écurie britannique a en effet été dénoncé par Ayrton Senna (alors premier pilote de Lotus, et très influent au sein de l'équipe), qui craignait que Lotus ne disperse ses forces en recrutant un deuxième pilote de trop grande valeur. Après cet échec, Warwick ne retrouvera plus jamais d'occasions de piloter pour une écurie compétitive.L'écurie Brabham fait appel à lui à la mi-saison 1986 pour remplacer Elio De Angelis, qui s'est tué en essais privés. Puis, en 1987, il rejoint l'écurie Arrows (abonnée au ventre mou des grilles de départ) pour trois ans. En 1990, il passe enfin chez Lotus, mais l'équipe britannique est alors en pleine crise financière et sportive et ne permet pas à Derek de briller. Cette année-là, Warwick se met tout de même en évidence à l'occasion du Grand Prix d'Italie. Victime d'un effroyable accident dans la Parabolique de Monza à l'issue du premier tour, le pilote britannique parvient à sortir acrobatiquement du cockpit de sa monoplace retournée, avant de se diriger en titubant vers son stand, sous les ovations du public, afin de prendre part au deuxième départ au volant de sa voiture de réserve1. Révélateur de son flegme mais également de son courage, cet épisode contribuera à faire de Warwick un des personnages les plus populaires de la F1.En 1991, il quitte la Formule 1 pour participer au florissant Championnat du monde des voitures de sport, pour le compte de Jaguar, puis de Peugeot. En 1992, il remporte ainsi les 24 Heures du Mans sur la Peugeot 905 en compagnie de Yannick Dalmas et de Mark Blundell et devient également champion du monde des voitures de sport.Warwick effectue son retour à la Formule 1 en 1993, dans l'écurie Footwork Racing (nouveau nom de Arrows), mais sans guère de réussite, ce qui le conduit à quitter définitivement la Formule 1.À partir de 1994, il se reconvertit dans les épreuves de Tourisme, et notamment dans le BTCC (British Touring Car Championship). Plus tard, il occupera des fonctions décisionnelles au sein de l'écurie 888, qui engage des voitures en BTCC ainsi que dans le championnat australien de V8 Supercars.En 2005, Derek Warwick est sorti de sa retraite sportive pour disputer les trois courses du championnat de monoplaces Grand Prix Masters, destiné aux anciennes gloires de la F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai été Champion du Monde des disciplines Reines, a mon époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je ne suis pas Européen, mais l'essentiel de mes carrières c'est fait en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Mario Andretti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Vous devez, a coup sur l'avoir vu gagner, "notre épreuve préférée", je ne parle donc pas de FI, même s'il y fût également pilote. Le plus grand circuit du monde lui a aussi bien réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pidtave 0 Posté(e) le 24 mars 2013 FILS D'IMMIGRE ITALIEN EN AMERIQUE DU SUD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Nous pourrions le voir comme cela effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai remporté les épreuves majeurs à Spa et au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Johnny Cecotto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui c'est Johnny Cecotto a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 indice1: F1Nombre de courses 123 Pole positions 14 Podiums 26 Victoires 10 Champion du monde 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ronnie Peterson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ronnie Peterson Bengt Ronnie Peterson (Örebro, 14 februari 1944 - Milaan, 11 september 1978) was een Zweeds autocoureur.Tchief a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ok je cherche et je souffle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai démarré ma carrière de curieuse manière, dans une épreuve amateur réservée a une "profession spécifique". Ce n'était pas hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Paul Frere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Non mais ils doivent s'être croisés dans les paddocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 28 mars 2013 c'est on père qui me mit le pied a l'étrier et le derrière dans une auto de "course" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 29 mars 2013 j'ai fais quasiment toute a carrière en bleu. ALORS les gars nous dormons???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 mars 2013 pas evident. on cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites