Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

KI ou KE suis je ?

Messages recommandés

Rassures toi,mon QI est quand meme un peu plus haut que cela,surtout par rapport a certains,mais non,ce n'est pas francorchamps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchief a écrit:
ton QI Question peut être C.H.


Je confirme ( pour le Q.I.) heuuu...Dijon Prenois, pitêt ? C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le circuit de Laguna Seca, ou simplement Laguna Seca, est un circuit automobile situé aux États-Unis près de la ville de Monterey, en Californie. Il est aussi appelé Mazda Raceway Laguna Seca depuis 2001, date à laquelle Mazda a acquis les droits sur son nom1. D'une longueur de 3,602 km, c'est un circuit devenu très populaire qui accueille aussi bien les voitures que les motos.
Réputé pour sa difficulté technique ainsi que pour son relief, dont le dénivelé total atteint 55 mètres, ce circuit est notamment connu pour son fameux virage en dévers surnommé le « Corkscrew » (littéralement, le « tire-bouchon »).

au suivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc robe rouge, v12, européen(ne) pas allemand(e) rare
+ pas né(e) d'hier
4 indices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alleyyyy l'indice ce soir


regardez bien l'image elle comporte un indice important, même deux ou plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y plusieurs possibilites, comme tu montres un avion italien, je propose la life f1 w12 dessinee par franco rocchi et pilotee par bruno giacomelli



jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup plus vieux , alors j'ai la napier railton de record de john cobb , moteur napier lion d'aviation w12



jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la papade tu commences a devenir "intéressant" mais ce n'est pas ça, mais clair que tu es sur une bonne trajectoire, MAIS relis les indices tu as un OS.....donc une différence C.H. si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai relu les indices et je ne sais pas ou j'avais vu que c'etait un w12, alzeimer sans doute
ça augmente encore les possibilites, essayons celle ci
sunbeam 1000hp de record



jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiat 520 v12 1921/22 peut etre ? La mitrailleuse sur l'avion est fiat aussi sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là nous touchons au but, MAIS encore une petite force, car c'est un peu plus compliqué que cela, donc le dernier indice a mon avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une proposition; pour peut-être donner de l'intéret a ce jeu, je propose, que nous les Béotiens donnions les indices et que seul peredece et marshal y répondent. Comme cela nous cherchons et ils cherchent aussi Shocked



Si c'est systématiquement Marshal qui pause les questions ....Nous allons revenir au même résultats qu'avec les anciens jeux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mephistopheles, bon sang mais c'est bien sur !
la fiat mephistopheles avec laquelle ernest eldridge battit le record de vitesse sur terre a arpajon avec 234.97 km/h en 1923
six cylindres en ligne d'une cylindree de 21.7 litres , moteur d'avion a l'origine,composé de trois ensembles de deux cylindres équipés d’un arbre à cames unique. Chaque cylindre dispose de 4 soupapes et l’alimentation se fait par 4 carburateurs Solex. L’énorme moteur développe une puissance maxi de 320 cv à 1800 t/mn





ps: ce n'etait pas un v12 mon bon tchief

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réponse est surement trop simple, mais sais t'on jamais
Mercedes C111 Wankel - 300 km/h in 1970

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ke nenni ke nenni une recherche due a ma SCIENCE et la réponse était dans la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même Circuit Paul Ricard, avec toutes ses possibilités de modifier celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour suivre plus compliqué je crois.
Je suis né en 91…Dans un pays qui existe maintenant mais qui n’existait pas à l’époque…J’ai surement la plus longue carrière a la tête d’une équipe ???Quasiment 30 années de service pour cette équipe, mythique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis un problême de date : né en 91 et 30 ans de carrière, 2012-1991 = 21, il manque 9 ans pour en faire 30


sauf si c'est né en 1891

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est donc qu'il est ne 1891

Alfred Neubauer (né le 29 mars 1891 à Ostrava en Autriche-Hongrie - de nos jours en République tchèque - et décédé le 22 août 1980 à Stuttgart en Allemagne) était une personnalité imposante du sport automobile. Il est surtout connu pour avoir dirigé l'équipe de course de Mercedes-Benz de 1926 à 1955.



au suivant

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila déjà la bonne réponse, tout un spectacle et un grand Monsieur du sport automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaie ...CHEQUERED FLAG le team et sponsor qui faisait rouler les 131 Miriafiori, les Tr 7 et Porsche en Rallye dans les années 80, m^me si là ce serai "du bol" Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile , mais je pense a wolfgang von trips , mort au grand prix d'italie 1961 a monza apres un accrochage avec jim clark et qui faisait partie de la scuderia colonia dont les voitures etaient blanche avec deux damiers noirs longitudinaux





jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...