Marshall1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon dénivelé est de 55 m. Que suis je ? indice demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ton QI peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Eau Rouge Corner je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Rassures toi,mon QI est quand meme un peu plus haut que cela,surtout par rapport a certains,mais non,ce n'est pas francorchamps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 INDICE 1 : je comporte 11 virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tchief a écrit:ton QI peut être Je confirme ( pour le Q.I.) heuuu...Dijon Prenois, pitêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 LAGUNA SECA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Le circuit de Laguna Seca, ou simplement Laguna Seca, est un circuit automobile situé aux États-Unis près de la ville de Monterey, en Californie. Il est aussi appelé Mazda Raceway Laguna Seca depuis 2001, date à laquelle Mazda a acquis les droits sur son nom1. D'une longueur de 3,602 km, c'est un circuit devenu très populaire qui accueille aussi bien les voitures que les motos.Réputé pour sa difficulté technique ainsi que pour son relief, dont le dénivelé total atteint 55 mètres, ce circuit est notamment connu pour son fameux virage en dévers surnommé le « Corkscrew » (littéralement, le « tire-bouchon »).au suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ma robe est rouge, et mon coeur v12, KI, suis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 VW Nardo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 européen et pas allemands et très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Donc robe rouge, v12, européen(ne) pas allemand(e) rare+ pas né(e) d'hier4 indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 La VDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Houla bien plus vieux ou vieille que la VDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Lamborghini Miura ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Beaucoup plus vieux , indice demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Alleyyyy l'indice ce soirregardez bien l'image elle comporte un indice important, même deux ou plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il y plusieurs possibilites, comme tu montres un avion italien, je propose la life f1 w12 dessinee par franco rocchi et pilotee par bruno giacomellijp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 HEHEEEE non papa de c'est vraiment plus vieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il y a des indices avec cet avion min. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 beaucoup plus vieux , alors j'ai la napier railton de record de john cobb , moteur napier lion d'aviation w12jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 la papade tu commences a devenir "intéressant" mais ce n'est pas ça, mais clair que tu es sur une bonne trajectoire, MAIS relis les indices tu as un OS.....donc une différence si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'ai relu les indices et je ne sais pas ou j'avais vu que c'etait un w12, alzeimer sans douteça augmente encore les possibilites, essayons celle cisunbeam 1000hp de recordjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Fiat 520 v12 1921/22 peut etre ? La mitrailleuse sur l'avion est fiat aussi sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Là nous touchons au but, MAIS encore une petite force, car c'est un peu plus compliqué que cela, donc le dernier indice a mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Une proposition; pour peut-être donner de l'intéret a ce jeu, je propose, que nous les Béotiens donnions les indices et que seul peredece et marshal y répondent. Comme cela nous cherchons et ils cherchent aussi Si c'est systématiquement Marshal qui pause les questions ....Nous allons revenir au même résultats qu'avec les anciens jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Allez! Un petit coup de main...Allez voir dans le monde de l'opéra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 NOUS y voila a 100% C'EST BIEN ELLE "Le Monstre" appelé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 mephistopheles, bon sang mais c'est bien sur !la fiat mephistopheles avec laquelle ernest eldridge battit le record de vitesse sur terre a arpajon avec 234.97 km/h en 1923six cylindres en ligne d'une cylindree de 21.7 litres , moteur d'avion a l'origine,composé de trois ensembles de deux cylindres équipés d’un arbre à cames unique. Chaque cylindre dispose de 4 soupapes et l’alimentation se fait par 4 carburateurs Solex. L’énorme moteur développe une puissance maxi de 320 cv à 1800 t/mn ps: ce n'etait pas un v12 mon bon tchiefjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_SB4_%C2%AB_Mefistofele_%C2%BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ma premiere version date de 1970, j'atteignais deja les 300 km/h. Qui suis je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ma réponse est surement trop simple, mais sais t'on jamaisMercedes C111 Wankel - 300 km/h in 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 il ne faut pas douter,c'est la bonne réponse maisj'appele ça du bol...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ke nenni ke nenni une recherche due a ma SCIENCE et la réponse était dans la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 826 m pour le plus court,5861m pour le plus long. Qui suis je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 un circuit automobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Et même Circuit Paul Ricard, avec toutes ses possibilités de modifier celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Pour suivre plus compliqué je crois.Je suis né en 91…Dans un pays qui existe maintenant mais qui n’existait pas à l’époque…J’ai surement la plus longue carrière a la tête d’une équipe ???Quasiment 30 années de service pour cette équipe, mythique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 A mon avis un problême de date : né en 91 et 30 ans de carrière, 2012-1991 = 21, il manque 9 ans pour en faire 30sauf si c'est né en 1891 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Voila une judicieuse déduction ou un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est donc qu'il est ne 1891Alfred Neubauer (né le 29 mars 1891 à Ostrava en Autriche-Hongrie - de nos jours en République tchèque - et décédé le 22 août 1980 à Stuttgart en Allemagne) était une personnalité imposante du sport automobile. Il est surtout connu pour avoir dirigé l'équipe de course de Mercedes-Benz de 1926 à 1955.au suivantjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Et voila déjà la bonne réponse, tout un spectacle et un grand Monsieur du sport automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 1ER indice : blanc a damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 j'essaie ...CHEQUERED FLAG le team et sponsor qui faisait rouler les 131 Miriafiori, les Tr 7 et Porsche en Rallye dans les années 80, m^me si là ce serai "du bol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Non,ce n'est pas cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Indice 2 : le fantome du grand prix d'italie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Abarth??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 No signor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pas facile , mais je pense a wolfgang von trips , mort au grand prix d'italie 1961 a monza apres un accrochage avec jim clark et qui faisait partie de la scuderia colonia dont les voitures etaient blanche avec deux damiers noirs longitudinauxjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites