Tchief 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Petit mot de notre ami Thierry de Bonhomme, qui est eu des org., des 24 h2cvPar le passée ces nouveau org., ont toujours été correct avec nous et font a nouveau preuve de bonnes intentions a notre égard.Bonjour Serge, bonjour à tous,Suite à plusieurs appels gsm, conversations et autres discussions au sujet des 24 Heures 2CV, je me suis décidé à vous écrire afin de répondre à toutes vos interrogations à ce sujet ;Il faut vous dire que les choix que nous avons faits pour cette édition 2012 ont été influencés par toutes les remarques que vous avez faites et que nous avons entendues depuis 2009.Tout d’abord, nous avons choisi de rouler le vendredi 26 octobre sous forme d’Incentive Circuit ce qui permet aux commissaires qui travaillent de ne pas devoir prendre sur leurs congés, quant aux autres, les habitués des incentive circuit, ils y gagnent financièrement par rapport à une journée épreuve via la CNCR. En procédant de la sorte nous sommes correct au niveau des horaires puisque pas de dérogations abusives, pause d’une heure à midi, et pas de « faux » essais libres « payants ».Le vendredi soir nous vous attendons dans le paddock, sous le préau à 19 H pour vous offrir quelques bières et un pain saucisse. On vous remettra un T-Shirt 2CV et un cadeau souvenir. Pour mémoire en 2010, vous avez reçus des gants et en 2011 nous vous avons offert des casques anti-bruit. Il est clair que ceux qui ne peuvent pas être présents vendredi soir recevront leurs cadeaux au briefing le lendemain matin.Au sujet de l’horaire des 24H 2CV 2012, nous avons décidé de commencer par les 24H parce que vous nous avez dit que le dimanche c’était trop long d’attendre la fin pour seulement quelques deuches rescapées de la nuit et qui sont à l’agonie. Donc si on commence par les deuches à 13H, il y a moins de risque d’accident pendant les premières heures de course, pour rappel nous sommes 90 au départ (2CV et Smart). Il faut savoir que le tiers du plateau roule pour la première fois en deuche ou sur Francorchamps, de sorte qu’en commençant à 13H, personne ne prendra son premier relais pendant la nuit ; ce ne serait pas le cas si nous donnions le départ vers 17H le samedi. En termes de sécurité pour vous comme pour nous sur la piste, c’est mieux.Autre élément important dans ce choix d’horaire, c’ est que l’épreuve BGDC doit se faire sur une seule journée, c’est la décision du RACB, donc en choisissant le dimanche pour le BGDC , les commissaires de piste auront du travail et ne resteront pas inactifs le long de la piste le dimanche 28 octobre.On nous a critiquez sur le choix du dernier week-end d’octobre pour les 24H2CV, il faut vous dire que nous n’avons pas eu le choix, c’est le RACB et le circuit qui nous a imposé ces dates. Le circuit était pris par Euroskills en début octobre et nous a refusé de pouvoir avoir la date annulée de Francorchampagne, quant au RACB, ils nous ont obligé de reculer notre date pour que Zolder puisse organiser la race Promotion Night les 20 et 21 octobre.Sachez que la 2CV est en expansion et que nous avons en projet de faire venir les anglais en masse en 2013, la date des 24H2CV 2013 serait les 5 et 6 octobre 2013.En espérant pouvoir vous voir auprès de nous ces 24H, je vous remercie déjà de votre dévouement à nos deuches depuis tant d’années.Thierry dB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Nota bene... les 20/21 Octobre ce sont les Kronos Belgian Masters (compétition nationale), les 10 heures de Zolder ou Race Promotion Night auront lieu le 10 Novembre...Vérifiez vos sources... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites