Tchief 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour ceux qui était aux DNRT de l'année passée, il doivent se souvenir de la série ACNN avec les silhouettes BMW Z4, du proto Volvo, Mustang, etc...,spectacle assuré et bien ils sont de retour aux Racing Festival, voila qui va donner un peu de spectacle avec les Dutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafhoremans 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 un bon week-end j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafhoremans 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bon weekend à poste 25 pour équipe 23.... merde .... heureusement ce sont des belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 rafhoremans a écrit:bon weekend à poste 25 pour équipe 23.... merde .... heureusement ce sont des belles voitures bon poste avec bac a gravier Raf tu iras pousser les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour l'info poour lesACNN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 La 12 au 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Il me semble savoir que +- 65 autos dans les formules et + de 70 autos dans les autres séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 => capuche, veste, pull,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Cloué au lit avec pharingite , dommage , j'ai de très bons souvenirs de l' année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafhoremans 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 moi aussi. bon courses avec beacoup de voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites