l2owiik 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour a tous, j'ai pu voir que Perez remplacerais Hamilton chez McLaren et que Hamilton prendrais le place de Shumi chez Mercedes.. Où vas alors se retrouver Shumi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 a mon avis il sera a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Shumi deviendrait : Directeur sportif chez Mercedes ou AMG, si bien suivi l'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui , et prof de monte à cheval pour faire plaisir à médèmeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Dethier a écrit:Shumi deviendrait : Directeur sportif chez Mercedes ou AMG, si bien suivi l'actualitéOui, c'est ce dont j'ai aussi entendu parler mais encore rien d'officiel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Boxstphil a écrit:Dethier a écrit:Shumi deviendrait : Directeur sportif chez Mercedes ou AMG, si bien suivi l'actualitéOui, c'est ce dont j'ai aussi entendu parler mais encore rien d'officiel....Peter Sauber a toujours dit, qu'il le ferait signer immédiatement chez lui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 sauber ou rosberg part peut-*être alors il reste le schumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 On a même parlé ce matin d'un retour de Shumi chez Ferrari, les rumeurs vont donc bon train, wait and see donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Boxstphil a écrit:On a même parlé ce matin d'un retour de Shumi chez Ferrari, les rumeurs vont donc bon train, wait and see donc !!La "gonzesse" (son agent actuel) qui s'occupe de ses intérêts.........je la vois mal discuter chez Ferrari.....Du temps de Willi Weber, il discuterait déjà avec Luca de MontemezeloCe n'est que mon modeste avis.....par contre chez Peter Sauber, ce doit être faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 En regardant hier les 3.5 sur eurosport , les commentateurs ( français) ont même parlé de J. Bianchi chez les rouges ( en passant par mercedes , sauber, india , enfin presque toutes les écuries ) . Ils parlent d' un arrêt définitif de schumi en F1. Comme Dethier l' a écrit , ce qui ne nous donnent pas l'avenir des autres pilotes.Des nouvelles de Dambrosio , toujours chez Lotus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour Mercedes gp le directeur sportif pressenti serait Niki Lauda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 voila ce qu'il devient en 2013http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20121004_00213703&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news&ID=107285&POSTALCODE=4540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites