Jérôme45 0 Posté(e) le 21 août 2012 Salut à tous,Je fais une bref présentation histoire de... ^^Je m'appelle donc Jérôme et j'ai commencé mon stage en tant que commissaire de piste ce samedi à Zolder, c'est d'ailleurs grâce à ceux de mon équipe que j'ai connu ce forum. D'ailleurs si certain me reconnaisse du poste 8 samedi... Je suis fan de sport mécanique depuis quasi tout petit et je me rend régulièrement au cricuit de Spa, la F1 c'est ma passion mais j'aime aussi l'endurance et la Moto GP... Tout ce qui est historique aussi, que ce soit vieilles F1, vieilles GT... La course automobile des années 60/70 devait être phénoménale !Voilà sur ce je vous laisse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue Jérôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsu1464 0 Posté(e) le 21 août 2012 bienvenu jerome alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenu dans l'équipe numéro 12 ! Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue sur ce forum Jérôme. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue,et bon boulot dans ton équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme45 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 22 août 2012 bonjour et bienvenue sur ce forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 22 août 2012 bienvenue Jérôme ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites