Mario03 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est sous un soleil radieux et une température estivale (tout arrive !) que les concurrents, appelés à disputer les 24h de Spa-Francorchamps, ont pris leurs quartiers dans les paddocks du circuit ardennais.Si les formations ROAL, GPR, Preci Spark, Lapidus Racing, United Autosports, Exagon Engineering et VDS Racing Adventures occuperont la pitlane dite endurance, toutes les écuries de pointe, à l'instar de Marc VDS Racing, Vita4One, WRT, Phoenix Racing, Prospeed ou encore AF Corse prendront place dans les box traditionnellement dévolus aux F1.Si hormis les McLaren ASM et Gulf Racing ainsi que les BMW Z4 GT3/Marc VDS Racing, peu de voitures étaient, pour l'heure, sorties des camions, nous avons tout de même déjà pu apprécier la nouvelle livrée de l'unique Mercedes SLS alignée par le KRK Racing.Début des festivités demain matin avec les traditionnelles vérifications techniques... Fabrice BergenhuizenLes photos du lundi sont ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 belle mise en jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Que du beau monde déjà en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bandes de veinards...Allez, demain a Spa et Jeudi en Piste, et de nuit pour les Px... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ERIC AVEC UN FANTA (comme à son habitude...)...........et à côté des vestiges d'un café.......!!!Une réputation vient de disparaître....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Roger a écrit: ERIC AVEC UN FANTA [size=7](comme à son habitude...) ...........et à côté des vestiges d'un café........[/size]Une réputation vient de disparaître..... Oui là, il ya quelque chose qui ne tourne pas rond, c'est très inquiétant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Et je vous confirmes...La photo est originale, non Photoshopée, faites devant témoins...AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ce n'est pas une photo, et ce n'est pas de moi...Mais c'est, pour moi, et certainement bien d'autres, L'IMAGE qui me restera de ces 24H...La volonté de José, son courage... Ainsi que celui de toute une équipe qui démontre qu'il ne faut jamais abandonner...C'est aussi ça la grande Aventure des 24H...Bravo a VDS Adventure de nous offrir des moments aussi intenses...Et dommage que les commentateurs ne comprennent pas la valeur des images qu'ils commentent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Du beau travail,mieux que certains qui se disent pro...BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 7 août 2012 Marshall a écrit:Du beau travail,mieux que certains qui se disent pro...BRAVO!Merci Monsieur ... nous on fait des photos par plaisir... probablement qu'avec une obligation de résultat nous prendrions aussi moins de risque !Amateur de belles autos avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 7 août 2012 Allez Mro,Faut avouer que le digital nous permet de prendre des risques que nous n'aurions pas pris au temps de l'argentique.Ceci dit, vu ce que tu postes, je m'abstiendrais de, car je n'ai rien de publiable si on compare... Bravo a toi...Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 8 août 2012 ExEcho a écrit:Allez Mro,Faut avouer que le digital nous permet de prendre des risques que nous n'aurions pas pris au temps de l'argentique.Ceci dit, vus ce que tu poste, je m'abstiendrais de, car je n'ai rien de publiable si on compares... Bravo a toi...AmicalementIl faut pas t'abstenir c'est pas un concours... c'est un partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 8 août 2012 Franchement, beau travail, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je connais rien à la technique photos mais je peux dire une chose: ces photos sont splendides et donnent vraiment l'impression "d'y être". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 8 août 2012 Et tu verrais celles que MRO fait et que l'on ne voit jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je n'ai bu qu'un verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 9 août 2012 De Super Photos en effets personnes d'entre vous, aurais des photos des safety car .... nous sommes quand meme sortis 16 Fois sur 24h00 pas loin du record je pense a 17 ????? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 9 août 2012 Le problème c'est que chaque fois que vous sortiez, nous on se plaquaient vu la drache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Ericerac"]Le problème c'est que chaque fois que vous sortiez, nous on se plaquaient vu la drache Il y avait quelques courageux ... savety a poste 11 ... savety b poste 11 ... savety a poste 11 etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 9 août 2012 Dis plutôt que tu t'es fais surprendre par la pluie! Le canon a dû apprécier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ericerac a écrit:Dis plutôt que tu t'es fais surprendre par la pluie! Le canon a dû apprécier?Un CANON ne supporterait-il pas la pluie....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 11 août 2012 He He Super Mro, Et Eric Nickel Merci Sorry pour la pluie mais grace a celle si nous sommes sortis plus qu au 3.000 Km Grrrr J'adore le SC avec le Green Flag Trop Fort Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bl@ck Fl@g a écrit:He He Super Mro, Et Eric Nickel Merci Sorry pour la pluie mais grace a celle si nous sommes sortis plus qu au 3.000 Km Grrrr J'adore le SC avec le Green Flag Trop Fort Bisous Mro tu as entendu la sryncro a la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites