Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dethier

Le début de la fin, ou juste un passage à vide ...

Messages recommandés

Championats de belgique sur circuit a eu du mal à décoler (on sait pourquoi, on discute pas)
SRO qui retire les clés de contact en GT1 GT3 (voir autre topic pour en discuter)
Le Nurburgring qui va mettre la clé sous le paillasson (à suivre ailleur)

Et encore d'autres nouvelles du genre

Le sport automobile sur circuit est-il ...
Un malade en attente de chirurgie pour s'en sortir
ou un comateux en phase terminale

votre avis?
Que devrait on faire pour maintenir notre passion?

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger:
- le nurburg, c'est un problème certes, mais peut être la source n'est pas connue de nous (certains circuits s'en sortent bien sans la sacro saintes F1)
- le championnat belge, problème belgo belge et surtout de gestion... je pense que cela aurait pu être évité, mais encore une fois, on n'a pas toutes les cartes...
- le GT1: c'était annoncé dés lors que les anciennes GT1 n'avaient plus un championnat pour elles...maintenant, trop de championnat GT3 et GT en général...
d'un côté, tous ces championnats GT montrent que le sport auto ne se porte pas si mal, d'un autre côté, il y en a trop de différents, le souci est là je pense... mais personnellement, je reste optimiste sur l'avenir du sport auto, mais c'est clair qu'il devra aussi s'adapter...

Championnat de Belgique,il y a 3 mois y'a avait rien,maintenant,on arrive a 40 autos en BRCC et 80 autos pour les Be trophy 3000kms

SRO veut le beurre et l'argent du beurre,tout ce que fait ratel part en couille,ça ne date pas d'hier,et comme le dit Retchon,l'exces nuit en tout : Blancpain,Gt3 europe,gt3 inter,Euro gt,gt ci,gt la,personne ne s'y retrouve....

Le nurburgring ,c'est les promoteurs qu'il faut incriminer,avec leur parc a la disneyland dans les terrains alentours,ce qui a nécessite une somme de 330 milions d'euros d'investissements ,et qui n'est pas rentable....d'ou la mise en liquidation...Quand on a les yeux plus grands que le ventre,c'est ce qui arrive.

Pour ce qui est de la passion des commissaires,il fallait venir ce we a l'ADAC ,avec des 60 a 80 voitures par courses... et 580 autos dans les paddocks. Le sport auto est moribond quand on ne sait pas le gerer.

Le Nurburg sera soutenu par le Land Rheinland Pfalz et par l'Allemagne entière car c'est un Monument Nationnal. Quand au BRCC et la Bastrinque à la Belge vont avoir du boulot tant c'est ringuard

T'es un peu dur, là dis toi que des efforts sont fournis de tout bord.
La Belgique n'est pas l'Allemagne mais comment ne pas se réjouir devant l'affiche de nos 24h !
Mais, ps, j'aime pas du tout ta signature et te le dit amicalement.

plouffmm a écrit:
T'es un peu dur, là dis toi que des efforts sont fournis de tout bord.
La Belgique n'est pas l'Allemagne mais comment ne pas se réjouir devant l'affiche de nos 24h !
Mais, ps, j'aime pas du tout ta signature et te le dit amicalement.

Dans l'ordre la Belgique n'est pas l'Allemagne, c'est certain et c'est très bien ainsi...ps je ne suis pas pro-germanique.
Mais les Ploucs(ffmmmmmmmmm) C.H. qui ont foutus en l'air, les FINANZ du Ring sont surement sortis du (de la )même moule, que ceux du RACB chez nous!!!!!!!!!!!!!PROFITS PROFITS PROFITS.

Concernant l'affiche ses 24 Heures elle vient de prendre du plomb dans l'aile en passant de 85 engagés a 73 (c'était peut-être de la poudre aux yeux) je ne sais. Et puis attendons que le RACB remette cette épreuve a la FIA ce qui va arriver a coup sur et dans 3 ou 4 ans nous en reparlerons C.H.

Le BRCC me donne l'impression d'être "mort né" mais ce n'est que mon point de vue, et s'il y a du monde en levé de rideau des 24 Heures , ils en sera surement autrement pour le reste du calendrier.

Concernant ma signature, je la trouve pleine de bon sens même si elle peut en heurter certain(e)s. Mais je pense que nous allons vivre une période de profondes mutations sociales et financières. Il est bon d'y être préparer, encore une fois ce n'est que mon avis et puis il ne faut pas trop la lire elle peu rendre pessimiste.... C.H. Amicalement et anonymement à vous.

• Créer...