Ced99 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pour mro, tu vois qu'il sait se mouiller le gaminelles sont belles ces voitures et les photos sublimesjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je sais j'ai été obligé de le sécher avant de le renvoyer chez sa Môman !Il voulait absolument nager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi en stand by dans ma caravane. j'ai peur de rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ericerac a écrit:moi en stand by dans ma caravane. j'ai peur de rouilléPour deux trois gouttes ! Avoue plutôt que tu es tombé dans une embuscade la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ca aussi mais marre de ce tempsJe vais m'équiper si ce temps continue-->http://www.missnumerique.com/liquid-image-scuba-masque-de-plongee-photo-12mp-video-hd720-p-10479.html?ref=12&utm_source=MardiNews&utm_medium=email&utm_campaign=17_juillet_2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 et le tout sans une seule goutte!....de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites