Marcmo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Hello,Je prévois une petite escapade en Italie début octobre, pas trop loin de ... Maranello !L'occasion est vraiment trop belle pour ne pas en rater la visite.Même si ça doit encore se négocier avec ma moitié :-)Certains d'entre vous y ont peut-être déjà été et j'ai donc quelques questions, en vrac: - Est il fort visité et donc risque de cohue ou encombrement ? - Est-il préférable de réserver et de commander nos entrées à l'avance ? - Combien de temps dure la visite ? - Tous les conseils, trucs et astuces seraient les bienvenus.A+Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcmo 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Re,Petite visite sur "Tripadvisor.fr" et les avis sur ce musée sont plus que mitigés.En résumé: cher, court, peu de voitures, personnel peu accueillant, ... .Intéressant pour les supers fans de la marque pour lesquels "quand on aime on ne compte pas".Donc, je crois que je vais m'abstenir !Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bien vu ! Il paraît qu'en face ( chez Lamborghini ) c'est tout différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcmo 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui, peut-être mais je viens d'aller voir.Là aussi faut pas compter quand on aime !De 13 € chez Ferrari, on passe à ... 40 € Par contre, je me souviens du musée Bugatti à Mulhouse : + de 400 voitures sur 25000 m² pour ... 11 € Là, on y voit de véritables oeuvres d'art sur roue et on y voit défiler toute l'histoire de l'automobile.Y pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Chez LADA, on te donne de l'argent en sortant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcmo 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Avec l'auto-collant "Standard Champion" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Marcmo a écrit:Avec l'auto-collant "Standard Champion" ?Excellent, j'avais peur de te vexer......mais une force suprême......me poussait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouffmm 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour ficelles, trucs et astuce, adresse toi à Paul Colasse qui a organisé une visite pour le Club Jacky Ickx devenu IMR Club.J'ai fait ce voyage il y a quelques années avec visite de l'usine et déjeûner au Cavallino, le resto en face de l'entrée.Bon, le musée, pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites