Marshall1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 A ce qu'on sait des news de cette manifestation,cela ne va pas arranger la grogne des commissaires quand on voit les horaires prévus : 21h30 le vendredi,et depart des 3000kms samedi a 17h30 !!!Il faudrait quand même qu'on arrete de prendre les gens pour des boeufs. en tout cas pour moi,la cause est d'ores et deja entendue,il n'y aura personne le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 vais rester chez moi aussi... le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Sans moiA Zolder les 3 jours, et si c'est annulé sur ma terrasse sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 12 juin 2012 A Zolder la superleague pas là cause faillite, mais meeting Dutch (Sc et autres chpts)Perso, je serai au Mans pour les classics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etinam 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est pas depuis des années que c'est tard le vendredi aux (ex)25h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Et bien NON c'était tjrs 18h00-18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Parodies,favoritisme,changements des regles de fonctionnement "a la carte" et "a la tete du client" ,procédures pour le moins curieuses,j'en passe et des meilleures....Ah oui : la viande etait bonne. No any comments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 et manquait au minimum 30 autos pour être "fun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 et 25.000 spectateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites