peredeced1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 en vedette americaine, les race cars serie francaise qui se veut le pendant des nascars americainescote performance c'est pas ça , il n'y guere que les clios pour accelerer moins fort,et pas plus de 250 km/h dans la montee des combes, mais bon c'est sympa et colorejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 les brcc maintenant, des nouveautesle chad racing a amene ses deux kia proceeddes hollandais avec une bmw z4chez gpr , une aston vantage gt4et une mclaren mp4/12c du championnat open gt ( presente aujourdhui seulement)l'aston martin dbrs9 aux couleurs gulf toujours aussi bellel'audi r8 lms wrt de weertsla porsche prospeed de bouvyla seat de pierre yves rosouxla porsche allure teamje ne sais pas vous , mais moi j'adore la mc larennb: les courses brcc se derouleront ce samedi, sans la mc laren, dimanche vous ne verrez que les legend car les race cars et les fun cup (qui ne s'appelle plus comme ça d'ailleurs)jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Kyle Bush est la avec sa M&Ms ?? Il va y avoir du carnage au premier virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et ce matin apres 2 tours lancé gomez au volant d une cg v8 est sorti a blanchimontpilote transporté au centre chirurgicale nous vons vu revenir la voiture sur la depaneuse bien pliée ca sent le forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Kyle Bush a roulé aujourd'hui...ok. Mais roulera-t-il le w-e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pour la gc v8 ça semble reparablepour kyle bush vous risquez d'etre deçu jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 une derniere serieet pour finir la plus belle : la mc laren a la prochainejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sans soucis 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Superbes photos ! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour les px et news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 9 juin 2012 superbe bravo et merci aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je m'associe aux autres pour dire bravo et merci pour cette très belle série de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bravo pour vos photos les amis,superbe ! mais au cas ou,les race cars,pendant du Nascar americain,avec 450cv et 1300 kgs,ils tournent quand meme en 2'30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est vrai que la tenue de route des race cars n'est pas mauvaise , j'ai ete surpris de la vitesse de passage au raidillon mais les accelerations et le bruit attenue du moteur deçoivent par rapport a l'aspect de la voiture, mais c'est quand meme une serie sympajp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites