Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Le post des vidéos comiques

Messages recommandés

Ne jamais rouler quand on a bu...encore faut-il arriver jusqu'à la voiture. Pour celui-ci....c'est cuit !! C.H.

Quel déhanché va falloir que je prenne des cours de danse avant la debut de saison santa

Le mariage du Prince Charles par Léon Zitrone :

Celle la ne marche pas,le lien est mauvais sans doute?

Phil , pour poster une vidéo, si tu ne sais pas, vas voir les explications en haut de la page d' acceuil. "Trucs et astuces" ensuite tu vas sur "essais libres pour...essayer ! C.H. Te souhaite de bons réveillons , @ pluche au bord des rails.

Tu ne sais les regarder avec le lien Lambofan ? Quand à présent je les place avec le coller dans l'espace réservé soit de youtube ou dailymotion puis ok,elles ne se placent pas et arrivent de la sorte avec juste le lien et non l'image seule comme d'habitude, le même phénomène se produit sur d'autres forums, d'autres "forumeurs" connaissent la même situation !

Ca ne marche toujours pas pour moiLambofan, la preuve avec la pipe à 9 francs que voici ,obligé de mettre le lien de cette façon !

NDLA : Normal que cela ne marche pas quand on ne copie pas l'adresse en entier.... Boxstphil,one point C.H.

Oui, une fois que tu as mis le lien, tu fais "prévisualiser" puis tu clic sur l'icone "vidéo" et tu remplis le champs. C'est comme ça que je fais...et ça marche.

Alors une bonne fois pour toutes,pour coller une video de youtube sur votre post :

D'abord copier l'adresse complete (dans la barre d'outils) ensuite ouvrir la page de votre futur post

Dans la barre d'outils du forum,il y a une icone avec une pellicule photographique,cliquez dessus

COLLEZ l'adresse prise sur youtube dans cette barre ouverte,et ENVOYEZ

Attention,pour des raisons qui m'échappent,ça ne marche pas a chaque fois...

Marshall a écrit:
Alors une bonne fois pour toutes,pour coller une video de youtube sur votre post :

D'abord copier l'adresse complete (dans la barre d'outils) ensuite ouvrir la page de votre futur post

Dans la barre d'outils du forum,il y a une icone avec une pellicule photographique,cliquez dessus

COLLEZ l'adresse prise sur youtube dans cette barre ouverte,et ENVOYEZ

Attention,pour des raisons qui m'échappent,ça ne marche pas a chaque fois...

Et bien, je procède toujours de la sorte, ici cela ne marche pas toujours, j'ai fait un essai de cette vidéo sur un autre forum pour voir et en quelques secondes c'est arrivé sous la forme préconisée, c'est lorsque je fais ok dans l'endroit réservé aux vidéos que le lien disparaît, bizarre, bizarre, je referai d'autres tentatives.

• Créer...