LVL5000 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 31 mai 2012 joli joli tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je teste un nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Un quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Un Canon Macro 100mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Et voici encore quelques essais...23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 belles photos, la macro apporte des possibiltes d'images surprenantes, bravo rafjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ca fait longtemps que je voulais m'y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Encore quelques essais...28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'adore. Les vaches font un peu décalées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je ne pense pas qu'un objectif "macro" est nécéssaire pour photographier une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elles étaient sympa et ont accepté de poser.J'ai pas dit non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 elles n'ont pas ete vache avec toi j'aime bien les gouttes d'eau moijp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites