Dethier 0 Posté(e) le 30 mai 2012 En ce qui me concerne, avec l'équipe 39 au poste 9.Vu que le meeting limbourgeois (LAMERA Cup) est annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 31 mai 2012 equipe 22 au 31 sans ma présence pour cause d'incapacité de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 31 mai 2012 MOI TOURISME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ben bon tourisme alors serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Equipe 4 au poste 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Big Ben a écrit:Doudou!Bon doudou et fait bien monter le carrosse, pendant que nous verront peut-être d'autres carrosses se faire dé( mons)ter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pour le carrosse, inquiète toi pas sans aide il monte facile...pour les novices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mais c'est plus violent que le mon "MMA", ma parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pousser un Renault 3.5 dans le raidillon (du poste 5 jusqu'au , c'est un peu comme le Doudou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 un peu en effet mais on peut comparer la vidéo suivante avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 1 juin 2012 L'invasion du circuit après la F1 (au temps du grand Schummy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 et le coup de queue de schum aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flochette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 l' équipe 09 au poste 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 6 juin 2012 équipe 4 et 9 au poste 7?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites