Ericerac 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Après plusieurs heures de création sur mon PC , Alain Guarini, fondateur du groupe Franco Fan sur Facebook, a retenu un de mes quelques 10 projets pour l'élaboration d'un écusson à coudre. Le prix fixé est de 4€. Ils seront disponibles en juin, après votre commande. Vous pouvez le contacter ici ags.wkc@gmail.com pour le commander. MerciPs: Je ne touche rien là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Félicitations , très doué pour la création, même pas un petit "pour boire" Eric ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ca surement a un visu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sans soucis 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Salut Eric , il est très bien !Pourrais tu nous communiquer la taille ( en cm ) de l'écusson terminé ?Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Voila il fera 6cm X 9cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jice1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Superbe ton logo FELICITATIONSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ericerac a écrit:Voila il fera 6cm X 9cmQue penses-tu de 9 X 7 ......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est que que je voulais dire 9x7cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ericerac a écrit:c'est que que je voulais dire 9x7cmDe rien Eric, j'adore rendre service...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites