peredeced1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 on commence par les gt1 (ce vendredi les teams belges prospeed , marc vds et krk n'ont malheureusement pas pris la piste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 les dutch super car maintenant , beaucoup de belles voitures mais niveau moyen de pilotage pas terrible et hollandais pas vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 les gt3, peu de voitures, les memes modeles qu'en gt1 mais le bruit et les performances en moinsune curiosite une camaro, spectaculaire mais il y a du boulot pour la rendre vraiment performantea la prochaine jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 21 avril 2012 prospeed vds et krk roule en blancpain et pas en world gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Même pas eu l'occasion de voir la camaro en action , à 9h du matin, ils remettaient la bête dans le camion , transmission out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 avec tous leurs championnats j'ai du mal a m'y retrouver on retrouve plus ou moins les memes voiture dans plusieurs championnatsresultat: des plateaux peu fournis, avec un seul au moins il y aurait du monde en piste et ce serait plus interressantpour la camaro: pas si puissante qu'on pourrait l'esperer de ce genre de caisse, et distance de freinage pas loin du double de celle des meilleursjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est normal pour la puissance puisqu'ils doivent etre tous sur un pied d'egalité selon le systeme "ratel",et ensuite cette auto en est a son tout début de devellopement,donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Donc merci à Reiter, au moins elle est belle et ça fait duchangement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 21 avril 2012 beaux clichés, belles caisses !je suis jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ced99 a écrit:Même pas eu l'occasion de voir la camaro en action , à 9h du matin, ils remettaient la bête dans le camion , transmission out mais si mais si on a vu une camaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j'ai passé un bon week end malgré la météo planté au 6bis.Quelques interventions, de bien belles figures de styles contrôlées ... ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 une derniere serieet juste pour finir de degouter cedric de n'avoir pas vu rouler la camaroa la prochaine jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Attention , ou je lache le boss de chez Hexis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 cedric a dit : Attention , ou je lache le boss de chez Hexis j'ai peur en tout cas le proprio du cabot n'a pas peur du ridiculebelles photos comme d'habjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mes deux eurocents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 22 mai 2012 More great photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites