Tchief 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pourquoi, n'y a t'il plus d'info, ni de suivi pour "le concours" photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est ce j'ai posé a Oly mais pas de reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ben je pense qu'oly est un peu découragé par le manque de suivi du concours,ou bien souvent,il a du ruser pour pouvoir presenter au moins 6 photos pour un sujet.... Il faut comprendre qu'il n'est guere motivant de se décarcasser avec un concours quand on reçoit si peu de reponses,et encore moins de participants réguliersJe me retrouve aussi parfois dans un cas de figure avec les pronostyx,heureusement que Raf a promis quelques lots pour égayer un peu,sans quoi,quand on voit le temps que cela prend,pour le peu de répondants (il y a les habitués,pour qui je continue avec plaisir,mais on joue a 10,alors qu'il y a plus de 200 membres sur le forum!) Moi je veux bien essayer de reprendre mais je n'ai pas la moindre idée de comment on fait pour proposer des votes ,il faut que je retourne un peu le site sportboard,et ca risque de prendre du temps....Vu qu'il n'y a quand meme rien a gagner,je vous proposerais,en attendant mieux,la rubrique "porte folio" pour heberger vos oeuvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci En plus il est encore chez l'ami Christian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites