Boxstphil 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Voici quelques vues tournées lors du Test Day du VLN 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Super TV Tor, mais il y a un truc étrange dans certaines scenes, l'image se déforme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui, je sais Eric, problèmes avec youtube, j'ai renvoyé le fichier avec l'ancienne interface, ils ont tout changé et patrata, problèmes, je fais d'autres essais pour voir si cela va s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pour moi hier, c'était nickel... j'ai failli avoir envie d'être allemand, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pour Boxphil et moi, c'est que ce n'est pas a côté venant de Charleroi, surtout au prix de la benzine...Sinon on y serait souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Moi de Bxl, tu le sais, malheureusement ça fait 9/10 ans que je ne sais aller aux 24H, y'a tjrs d'autres obligations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi ce seront mes 3ième 24 heures cette années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites