Mario03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour, c’est avec plaisir que je vous présente ma nouvelle activité : télécommunications et énergie.Pour plus de renseignements : desoetemario@gmail.com ou directement au 0475 76 99 55.Au plaisir de vous rencontrer afin de pouvoir en parler plus amplement.Je reste bien entendu à votre entière disposition pour analyser vos factures actuelles, et voir les possibilités d’économies.Site en cours d'élaboration : https://sites.google.com/site/mariodesoete/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je te souhaite, réussite et des bonnes affaires, pour ta nouvelle activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonne merde! Mario! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 23 mars 2012 En temps que personel Elia (gestionnaire du réseau électrique Haute Tension (transport d'électricité), je sais où tu t'engages).Bonne m . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Matt a écrit:En temps que personel Elia (gestionnaire du réseau électrique Haute Tension (transport d'électricité), je sais où tu t'engages).Bonne m . . . oui, Matt ; je sais aussi. La consultance en énergie est une partie de mon activité.Il y a aussi : les abonnements GSM, télévision, internet : aussi ; les panneaux solaires et entretien de chaudières, et l'assurance d'intervention en cas de problèmes de fuites,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites