Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boxstphil

12 Heures de Bathurst 2012

Messages recommandés

Une course dantesque avec beaucoup de pluie et en milieu d'épreuve, un brouillard à couper au couteau sur les hauteurs du Mont Panorama.

Course très disputée avec les deux Audi Phoenix et la Mercedes Erebus dans un mouchoir de poche durant une bonne partie de ces 12 heures.

L'Audi Phoenix de Lowndes / Luff / Eddy a fini par abandonner suite a une sortie.

Victoire au sprint de l'autre Audi Phoenix (Mies /O'Young / Joens devant la Mercedes Erebus de Slade / Bleekemolen / Hackett / Curtis qui sont deux tours devant la Ferrari Clearwater de Sun / Baird / Griffin.

Il y avait 25 voitures au départ et seulement 18 sont classées. Les sorties furent nombreuses et fatales. Les murs sont très proches à Bathurst, mais quel magnifique circuit.

Bon, je vais dormir un peu...

Un de mes projets... Y participer.
Dommage que certaines pièces pour mes Mustang ne sont plus fabriquées, nous y serions...
Mais ils nous attendent l'an prochain C.H.

un super circuit...

bon raf...heur.. comment dire.... si tu me cherches, je suis déjà dans ta valise!

Et si tu as besoin d'un photographe ...je prends très peu de place aussi dans la même valise que Big Ben C.H.

Et si tu as besoin de quelqu'un pour porter la valise, je suis grand et fort lol!

• Créer...