Marshall1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui,je suis déçu. au fur et a mesure que le temps passe,il y a de moins en moins de possibilité d'organiser quelque chose pour qu'on puisse se retrouver tous,les membres du forum,autour d'un repas a savourer entre les amis que nous sommes ou que nous sommes devenus. Je sais que c'est la crise et que les temps sont durs pour tout le monde,mais bon... qu'est ce que 25euros pour passer un moment entre gens qui s'apprécient ? J'ose dire s'apprécient parce que vous êtes quand même nombreux a fréquenter ce forum...le seul problème,est que ce sont toujours les mêmes qui animent,...et toujours les mêmes quii ne disent jamais rien,et qui se contentent de suivre,sans même jamais poster quoi que ce soit. Il y a de cela quelques années,nous étions une vingtaine au souper a Sombreffe ,la dernière fois on était 10...maintenant,si le malheureux deces du papa de Nicolas n'avait pas forcé des membres a décliné l'invitation (ce que je comprend parfaitement) nous aurions été 8... et encore...pas sur. Ce diner aurait été une bonne occasion de remettre les modestes cadeaux glanés ça et la pour le concours des pronostyx,et par la même ,une possibilité de se rencontrer un peu en avant de la saison... Les gagnants,soyez rassurés je m'arrangerais pour les faire parvenir,même si je ne sais pas trop comment faire. Mais bon,tirons un trait la dessus. Le diner du 11 mars est annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 24 février 2012 Peut-être essayer une position plus centrale, Namur....Huy par exemple......Le Chinois...il faut aimer...Si je dois me "taper" Liège pour manger du Chinois......alors qu'il n'y a que mon épouse qui aime....!!!Une épouse qui travaille tous les samedis, bien qu'une solution peut parfois être trouvée avec son employeur.Je donne juste l'explication nous concernant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 24 février 2012 Une suggestion soyez moins Franco-Liégeois... Perso je suis même pas dispo pour le souper de mon équipe, ni celui du MCZ, qu'y puis-je... je prends mes weekend pendant la saison, et je les rends en hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Idem pour moi... Mons!sans compter que je travaille pour le club de la ville toute la journée du samedi... et parfois le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je sais que ce n'est pas simple d'organiser de manière a contenter tout le monde...ou qu'on aille,il y aura des mécontents parce qu'ils doivent faire des kms...mais organiser près de chez eux fera faire des kms a tout le monde aussi,alors ?Pour le chinois,on avait choisi ce resto,parce que c'est simple a commander,il n'y a pas de plat a attendre,chacun va choisir ce qu'il veut et le "chef" cuit devant vous... Voila le pourquoi de ce choix,mais bon,c'est vrai que tout le monde n'aime pas. La non plus,on ne saurait contenter tout le monde...si on décidait d'aller dans un steak grill,on aurait les végétariens sur le dos...Oscar a donné une piste,qui devrait intéresser du monde : on pourrait faire cela en bbq au camping des commissaires,avec une petite participation aux frais pour les intéressés... A suivre donc...Pour rappel :Lambofan 785 pts gagne le trophée Pronostyx sera remis en courseRoger 679 pts gagne une clef USB je peux la donner a ericerac qui la remettras? Ericerac 616 pts gagne un cache oreilles qui lui sera remis (sans les oreilles)BigBen 589 pts gagne un livre sera remis en course Annick 484 pts gagne un tablier et des maniques annick j'aurais besoin de ton adresse a moins que tu ne viennes au circuit pendant l'année? MP svp?Raf VDS 482 Pts gagne une casquette Ferrari remise en jeu ,raf étant absent du circuit jusqu'aux 24hPour info,raf m'a promis des lots pour les participants 2012...qu'on se le dise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voui, voui Et je pense que ça va vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 25 février 2012 2 semaines aux Bahamas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 25 février 2012 non non une semaine au 24h de daytona 2013 ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 25 février 2012 Faut pas exagérer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 25 février 2012 Marshall a écrit:Je sais que ce n'est pas simple d'organiser de manière a contenter tout le monde...ou qu'on aille,il y aura des mécontents parce qu'ils doivent faire des kms...mais organiser près de chez eux fera faire des kms a tout le monde aussi,alors ?Pour le chinois,on avait choisi ce resto,parce que c'est simple a commander,il n'y a pas de plat a attendre,chacun va choisir ce qu'il veut et le "chef" cuit devant vous... Voila le pourquoi de ce choix,mais bon,c'est vrai que tout le monde n'aime pas. La non plus,on ne saurait contenter tout le monde...si on décidait d'aller dans un steak grill,on aurait les végétariens sur le dos...Oscar a donné une piste,qui devrait intéresser du monde : on pourrait faire cela en bbq au camping des commissaires,avec une petite participation aux frais pour les intéressés... A suivre donc...Pour rappel :Lambofan 785 pts gagne le trophée Pronostyx sera remis en courseRoger 679 pts gagne une clef USB je peux la donner a ericerac qui la remettras? ou à Nicolas et CarolineEricerac 616 pts gagne un cache oreilles qui lui sera remis (sans les oreilles)BigBen 589 pts gagne un livre sera remis en course Annick 484 pts gagne un tablier et des maniques annick j'aurais besoin de ton adresse a moins que tu ne viennes au circuit pendant l'année? MP svp?Raf VDS 482 Pts gagne une casquette Ferrari remise en jeu ,raf étant absent du circuit jusqu'aux 24hPour info,raf m'a promis des lots pour les participants 2012...qu'on se le dise !Tu peux aussi la donner à Nicolas et Caroline.Pour le reste, il ne faut rien changer pour moi mais j'ai juste expliqué mon cas.......Je voulais surtout ne pas laisser ce texte sans réponse, cela pouvait encore ajouter à ta déception.Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est pas de la mauvaise volonté... Pour le reste je suis ok avec Roger pour remettre mon prix d'il y a 3/4 ans aussi... si quelqu'un a pris les poussières dessus!... C'est pas le sujet... mais merci à vous de vous occuper du Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pour info,le trophée pronostyx a une histoire...pour le moins curieuse : au debut des concours,c'est chez Blackflag qu'il a atterri,et il y est resté deux ans. Malheureusement pour l'ami Flag,il lui aurait fallut gagner une 3e fois pour qu'il conserve le precieux trophée,or il a été battu... par votre serviteur,qui l'a conservé 1 an. D'autres ont gagné le droit de détenir le trophée pendant une année...mais ne l'ont jamais reçu (laurent, ne s'étant pas présenté au souper,ne l'as pas reçu et puis le temps passant,on l'a...oublié. Ericerac meme topo,sauf le fait que la,c'est un peu de ma faute,c'est moi qui ai oublié...) Maintenant,ce trophée va être remis a Lambofan (si ma pauvre tête ne l'oublie pas encore,lol!) et il aura la tache de prendre les poussières dessus pendant la durée du concours,si toutefois il ne gagne pas une 2e fois. Si d'aventure il le gardait une 3e fois,j'offre le Sidol pour le cuivre.... Il est un juste retour de le voir gagner,car c'est lui qui s'est débrouillé pour obtenir les...lots des autres participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Maintenant,ce trophée va être remis a Lambofan (si ma pauvre tête ne l'oublie pas encore,lol!) et il aura la tache de prendre les poussières dessus pendant la durée du concours,si toutefois il ne gagne pas une 2e fois. Si d'aventure il le gardait une 3e fois,j'offre le Sidol pour le cuivre.... Dont acte , héhé....Ce merveilleux trophée sera conservé dans une chambre froide en anaérobie , exempte de tout germe malfaisant. Après accord, la NASA est prête à surveiller ce magnifique lot à une température de - 180°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je pourrais aller le voir de temps en temps, comme je ne l'ai jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je t'enverrai une photocopie....Ca va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 6 mars 2012 en 3D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Finalement je me demande si ce n'était pas truqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Non,j'ai fait preuve d'impartialité et d'honneteté. Si j'avais voulu tricher,imagine que c'est moi qui aurait gagné,lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites