rs13001 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 BonjourEst-ce que quelq'un sait si cette course est toujours d'actualité le 12 fevrier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Malheureusement non, elle n'aura pas lieu... Et on se demande pourquoi, car déjà 24 équipages étaient partants pour cette Winter Race. (Je ne trouve pas le smiley qui convient pour illustrer mon commentaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsu1464 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est reportée au 1 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pas du tout, le 1er mai c'est une course BGDC et pas la Winter Race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsu1464 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je peux me tromper en effet. Le 1 mai est une course bgdc mais ce qui était prevu le 12 ou 19 fevrier sur le premier calendrier était aussi une course bgdc.desolé de vous avoir induit en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon mais avec tout ca on ira pas a zolder pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 La Winter Race devait etre une course organisee conjointement avec Circuit Zolder et BGDC.Ca devait etre un test en vue d'organiser une winter Cup comme de par le passe a Zolder et toujours d'actualite chez nos voisins du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui j'ai vu la liste d'engagés pour la course du we passé à Zandvoort. C'est pas mal du tout, avec des dutch supercar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsu1464 0 Posté(e) le 1 février 2012 ok merçi pour l'info je connaissais pas lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites