Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Beaux chassis...

Messages recommandés

Rubrique qui a,en son temps existé sur l'ancien forum,pourquoi ne pas la reproduire ici....
Juste des jolies filles ,avec un évident rapport avec les voitures,les motos;les camions,et les sports moteurs....a vous de jouer !

Pas de pornographie svp,le 1er manque a cette regle se verra bannir du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joëlle Milquet s'attaque aux tenues sexy des hôtesses



©️ belga

©️ ap

©️ belga



A la suite d'une série de plaintes pour comportements inappropriés envers les hôtesses, Joëlle Milquet a mis en garde les organisateurs du Salon de l'auto pour ne pas utiliser les femmes comme des objets. "A côté des voitures clinquantes, il y a des femmes bimba", a lancé la Ministre de l'Egalité des chances, qui travaille actuellement à un projet de loi s'attaquant aux stéréotypes entre femmes et hommes.

"Madame Milquet estime que les hôtesses ont leur place à ce genre d'évènements, notamment pour accueillir les candidat-acheteurs. Mais les organisateurs devraient faire attention à leurs tenues sexy. On donnerait ainsi une meilleure image de la femme", explique sa porte-parole. "Il ne faut pas donner une image dégradante de la femme. Je ne suis pas contre le fait qu'il y ait des hôtesses, qu'elles soient bien habillées, mais que l'on n'utilise pas la femme comme un objet, au même ordre que la voiture. C'est un peu dérangeant", a-t-elle commenté dans l'Invité sur RTL TVI.



Lutter contre le sexisme
"Votre numéro de gsm est-il dans le catalogue?", "Faites-vous partie des options?", "Etes-vous à vendre avec la voiture?"... Voilà un florilège des questions raboteuses dont font l'objet les hôtesses du Salon de l'Auto. Dès la première journée, deux personnes ont été arrêtées au stand Suzuki parce qu'elles étaient en train de se masturber devant les demoiselles aux courbes avantageuses.



Ces incidents auraient donc incité Joëlle Milquet à s'attaquer au problème. La semaine dernière, "Madame Non" avait déjà levé le voile sur ses intentions de lutter contre le sexisme. "En ce qui concerne le respect de la femme, cela commence par l'injure, le stéréotype. Il suffit de voir la génération de mes enfants pour mesurer les combats à mener: changer l'image de supériorité de l'homme sur la femme, accepter la culture et la religion de l'autre. Je dois tout le temps rectifier le tir", déclarait-elle dans La Libre Belgique. (mb)




©️ belga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les chassis, même pas ceux d'Eric Wink mais est-ce que vous pensez vraiment qu'il est nécessaire d'avoir des hotesses habillées comme des demi p... pour acheter une voiture ? Si on veut du respect, il faut commencer par se respecter sois-même. Les hommes qui se laissent aller à des propos inapropriés sont à blâmer, mais on ne peut pas non plus jouer avec des allumettes et ne jamais se brûler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même auto même demoiselle, mais ici, elle s'est relevée, vais voir si je l'ai au volant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Ben a écrit:
Rolling Eyes plus que limite non?




Mais non....il a juste oublié manta....... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...