Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boxstphil

Rallye de Monte Carlo 2012

Messages recommandés

Voici un lien qui permettra de suivre en live les résultats du rallye de Monte Carlo.
Pas de live vidéo par contre, l'arrangement entre la FIA et Eurosport étant tombé trop tard pour que ceux-ci mettent leurs dispositifs en place, mais soyons vigilants aux programmes de cette chaîne néanmoins, sait-on jamais!

Voilà donc le lien :

http://www.rallyliveresults.com/live/liveresult.php?type=CG&num=01

bonjour
abandon de neuville suite a une touchette et triangle cassé dans la ss4

Ericerac a écrit:
comme d'hab. On a un second Duval.

dis donc, il t'as pas fallu longtemps avant de faire le rapprochement!!! Suspect et si on laissait quelques rallyes??? Rolling Eyes

Ericerac a écrit:
comme d'hab. On a un second Duval.

pas du tout Eric, lui est sorti à du 20km/h! lol

Sérieusement, il est là pour apprendre! Citroën lui donne sa chance et dès le premier faux pas, tu critiques en mal alors que son employeur retient ses temps et leur amélioration!

Dommage pour prendre de l'exp... mais pourquoi descendre en flamme un espoir à la moindre erreur? (on dirait que t'es français!!!!)

Je ne suis pas francais, mais dire qu'il est a sa première erreur, Stop ! Il en a déjà un beau paquet. Il a attrappé la grosse tête, et voilà le resultat. Mais tant mieux s'il revient dans les rangs

Salut Eric , sans t'agresser personnellement , tu te trompes sur les capacités de Neuville. Donnes au super doué Duval le recul qu'a Thierry , la maturité à leur âge , alors oui , Duval était le top belge. Mais ce n'est pas le cas. Je prédis à Thierry un bien meilleur avenir que Duval , ne t'en déplaise. Et puis tu ne peux pas lui en vouloir sur une sortie à 25 mk/h au lieu de 23 , avec un panachage de pneus ( 2 neige devant et slick derrière) . On verra dans deux semaines , mais ne t'attends pas à des résultats tout de suite , il l'a dit : "en fin de saison, peut-être un top 4 ou 5, mais il faut que j'apprenne". Voilà la différence , dommage pour le comique de cul-des-sarts. Tu ne devrais pas être aussi catégorique , c'est trop tôt....et puis il casse moins que Duval. Mais ça tu le sais...

Les images sont édifiantes, il me semble qu'il ne commet pas d'erreur et que sa vitesse pour aborder le petit pont, est bien en fonction des conditions d'adhérence.
Ne pas tirer a boulet rouge trop vite.
Combien d'autos ont étés explosées par VATANEN, Hirvonen, Mac Rai, SOLBERG, ou autres grands pilotes???? Combien???? Cela fait partie du Rallye....Et c'est aussi pour cela que la popularité du RALLYE est si grande.
Quand à Duval, pour l'avoir fréquenté, souvent lorsque j'organisais les courses de Quads et Supermoto je certifie, qu'il est bien plus agréable qu'il n'y parait, a l'époque il roulait pourtant toujours "en mondial", accessible , blagueur, mangeant avec nous tous dans des endroits froids et non pas un VIP.
Sa carrière est le résultat de pas de chance, ou d'un mauvais management, enfin il me semble. Je reste convaincu que François avait bien sa place a haut niveau.

Pour moi, je suis convaincu, il fera une carrière certainement plus belle et plus longue que Duval, gràce à une chose déjà: il semble plus lucide et les pieds plus sur terre... Laissons lui le temps, et surtout espérons que les médias seront derrière au lieu de démolir dés le premier faux pas.

• Créer...