Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericerac

Retour Case départ

Messages recommandés

Voilà encore une fois pour moi c'est arrivé. Titine que vous connaissez tous pour la pluspart, s'en est allée de ma vie, et c'est sans retour, hélas.
Elle a choisi, je respecte son choix même si ce n'est pas de gaité de coeur. Je la comprends, a force de tirer sur la sonnette d'alarme, Le grand et fort "Eric" a cru que la corde ne cederait jamais. hé bien voilà, elle a casé pour de bon.
Alors projets futurs, saison 2012 a Franco, au Mans, c'est a mettre aux oubliettes à jamais.
Ca va pourtant être bien dur de me rendre là bas sans elle, c'était déjà pas gai d'y aller quand elle ne savait pas venir, mais alors maintenant...j' vous dit pas!
Me retrouver là bas seul, de rentrer dans la caravane encore plus seul en sachant qu'il y a quelques mois encore...
Drôle de début d'année donc pour moi, et dire qu'il y a 3 jours, elle m'a laisser retenir une chambre d'hotel aux Bruyeres pour les boucles de Spa sans rien me faire sentir!
Voilà, fini aussi pour toi Olivier d'avoir une petite femme de ménage les week-ends de courses, fini la préparation du BBQ au 24h, et pour moi c'est pour toute la vie.
C'était une femme formidable, prête a rendre service à tout le monde, j'ai tout "squetté" comme on dit. Voilà, je n'ai ce que je mérite, et la vie doit continuer .

Thooo Aller courage mon ami me doute que cela soit pas facile pour toi , que dire de plus .... si tu as besoin nous sommes là ok

Ohla ohla... Cool raoul,on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis,pas vrai ? alors elle peut encore revenir,mais il faudrait que tu lui montres des preuves que tu tiens a elle,c'est a dire pas des promesses en l'air....

On dit souvent que dans la vie il faut menager la chevre et le chou,lui donner des we a franco et des courses de voitures toute l'année ne doit pas toujours l'amuser,et en plus,te voir picoler non plus. Elle m'a deja dit que chez toi tu ne buvais pas (du moins...pas trop...) alors il y a des moyens de la ramener,mais faudra montrer patte blanche et ne plus la forcer a faire ce dont elle n'a pas envie,lui menager des we pour elle et non axé sur les sports moteurs... et ralentir ta consommation de bibine.
La balle n'est pas dans son camp mais dans le tien.

Contrairement à ce que tu penses,Phil, elle adore(ait) allez a Franco. Ce qui est rare chez une femme.D'ailleurs on avait parler de partir habiter par là.
Mais encore une fois,il faut arrêter de dire et de penser que je ne suis un type qui boit bon sang! Oui, seulement aux occasions comme la plupart des gens pour faire la fête, comme a Franco, que nous considerons, elle et moi comme une petite fête chaque fois que nous y allons, car nous nous sentons bien là bas par rapport a Charleroi ou quand on va au marché,etc, mais moi, jamais un seul verre à la maison, sauf bien entendu pour un diner ou autre truc exeptionnel.Et encore je deteste le vin et jamais biere en mangeant. moi c'est coca.Et cela n'a jamais entré en ligne de compte du pourquoi de son départ. D'ailleurs depuis la fin de saison a Franco, j'ai exactement bu 3 bières et en 2 fois!,et ce jusqu'au nouvel an, et pas une seule goutte d'alcool au reveillon de Noêl. Voilà qui t'en bouche un coin. Et ralentir la consomation de bibine, c'est a elle qui faudrait dire cela!. Je ne suis pas du tout un accroc à la bouteille, je vis bien sans cela dans ma vie de tous les jours.
Le probleme vient de mon sale carractere a rouspeter sur tout , sur des emissions de TV, et beaucoup trop de PC a son gout. Voilà un point qui est réglé.Et pour revenir a mon histoire, y a plus qu'a attendre, ...ce que je deteste

Courage Eric! Ni conseil, ni...rien, ce que je te souhaite c'est de rester en bon terme avec "Titine" quelle que soit votre manière de le faire... de garder le cap même s'il en faut du courage et de l'abnégation... et surtout des amis!!!
Donc n'hésite pas!
Ne laches surtout pas ta passion! (sauf si tu trouves mieux!) moi, j'ai failli le faire et je sais aujourd'hui que ç'aurait été ma pire erreur! (toujours pas de blabla juste mon expérience perso!)

si tu sais ce que tu as fait comme connerie(s)
alors tu sais ce que tu dois faire

Agit pour une foi

Ben, c'est ce qui me reste a faire, je sais. Elle a quand même accepter le dialogue ce matin au telephone, et dans le sens positif pour nous deux, donc tout n'a pas l'air perdu. Mais ca va prendre du temps, le pire ennemi de la solitude.

Courage Eric, tu sais que nous sommes tous là, tant les amis du forum que les de Neupré (Pascal, Didier, Nadine, papa, ...).
Tout a été dis ici je pense: en effet, je te connais, tu aimes faire la fête, mais je sais aussi que tu ne bois qu'aux occasions (Franco par ex).
Tu n'as pas un si mauvais caractère, disons que tu es plutôt impulsif, avec des fois certains excès...
Je suis sur au fond que rien n'est perdu... Titine t'aime: vous en avez traversé des orages et si elle avait du partir, elle l'aurait fait déjà depuis longtemps... ce qu'il y a cette fois, c'est une trés sérieux avertissement, à ne pas prendre à la légère... donc à toi d'être patient de la remériter, mais de rester aussi toi même, tout en, bien entendu, tentant d'arrondir les angles... sinon, c'est clair, un jour ce sera pour de bon...

Allez, saches que, autant papa, Nad, Didier, Pascal et moi, pensons à vous et espérons vous revoir ensemble, car Eric sans Titine, c'est un peu Franco sans la pluie !!!!!!!

Merci Olivier- Le 15 aout nous serons là, si tout s'arrange comme on en a discutés, elle et moi.

Ben tu vois ce que je disais plus haut : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et rien n'est perdu...maintenant tu vas dire que je parles encore de boissons mais il s'agira,si elle revient de mettre de l'eau dans ton....vin ! C.H. et de laisser de coté ton impulsif de mauvais caractère...il n'est pas difficile de plaire a l'autre,le tout est surtout de le vouloir !

• Créer...