Oscar 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vous avez du remarquer que je n'avais pas fais de concours pour décembreje n'ai tout simplement pas envie, car je n'ai reçu aucune photo tout simplementle mois dernier j'en ai reçu une, j'ai voulu compléter avec des photos a moi, on l'a mal pris et on me l'a fait remarquerce mois ci rien pas une seuleAlors pour ce mois ci ,faites comme vous voulez, le thème prévu est sport et nature, mais envoyez ce que vous voulezet si le coeur y est je ferai un concours le mois prochain. Date limite le 2 Janvier a minuitoscar.circuit.house@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour Oscar, tu n'as pas reçu mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Non désolé mon bon shooter, je n'ai rien reçu ce moi cirenvois moi ta photo si j'en reçois une ou deux autre d'ici dimanche je posterai un concours quand mêmemerci Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci a vous,j'attends demain matin pour poster le concours photo de commissairesj'ai reçu quelques photossi ça vous tente, demain 11h au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci a tous j'ai reçu 15 photo en 2 jours je n'ai pas mis une photo car elle était signée, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites