LamboFan 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vidéo spectaculaire !! Ca vole de tout côté !! Les pilotes connaissent les risques, et sont de mieux en mieux protégés. Ils savent à quoi se tenir... Mais si j'écris ces lignes, c'est parce que j'ai été choqué à 1'21". Certains ne sont pas protégés de la connerie. Je me demande même si ce n'est pas génétiquement transmissible...A côté de ça , il y a des einstein , ceux qui savent tout, connaissent tout en rally , même les trajectoires les plus folles !! Ces spectateurs sont omniscients dans ce domaine et estiment être à l'abri d'un éventuel accident grâce à leur science infuse. Ils portent un nom : les NOCS . Vous en verrez dans cette vidéo . A 1'21" donc, vous verrez un couple et leur enfant .... J'en dis pas plus, c'est à vomir. Les NOCS sont partout , et ils se reproduisent : de rallies en rallies , de générations en générations ils se moquent de la grande faucheuse...jusqu'au moment où elle apparaît là où elle ne devrait pas se trouver. Bizarrement, c'est justement à ces endroits ( interdits) que les Nocs se rassemblent !! Le proverbe le dit bien : qui se ressemble...Mais c'est si gai de braver la mort !! Oui-oui, je dis bien : la mort . Sans penser aux conséquences pour les amis, la famille, les proches...ses enfants !! Mais les NOCS vous répondront que cela ne leur arrivera jamais... ce sont eux les scientifiques des trajectoires, le meilleur ami des pilotes, la madame soleil des accidents !! Et en famille, c'est tellement mieux...Vous comprendrez le ras-le-bol de Fast Freddy au Condroz. On peut éviter de tels accidents...mais pas la bêtise ! Elle est innée chez certains.Le but de la vidéo est de montrer les sorties de route , pas les dommages collatéraux. Mais je n'ai pas su m'empêcher de réagir , et je vous prie de m'excuser si j'ai été " un peu cru" dans l'écriture , mais faut avouer que......Je souhaite déjà à la "Famille Francorchamps" de bien belles fêtes de Noêl et de Nouvel An ...sauf aux Nocs. Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Eh bien...y'a du lourd ! mais du tres vieux aussi,comme la toyota jaune qui bouscule un poteau d'éclairage,ca se passe a un rallye sprint Micky pres de chez moi,et qui ne passe plus par la depuis longtemps (dame,le poteau ,on l'a bien remplacé 10 fois!) Par contre,pour les spectateurs, il n'y a aucun endroit ou on est vraiment en sécurité,qu'il y aie ou non des zones interdites... Cela n'empechera jamais personne,qu'il soit fin peté ou pas d'aller se mettre la ou LUI pense qu'il ne risque rien,et ce qui doit arriver,arrivera... Meme si il y a des commissaires,rien n'empechera une roue folle de percuter des gens ,qu'ils soient bien ou mal placés,le risque zero n'existe pas...On peut juste essyer de le minimiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites