Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonsoir les Amis. Voilà, j'organise un 3 h. Karting où : Hurricane Karting Dolhain Limbourg Région de Verviers Qd: le 15 janvier 2012 de 13h a +- 19h00 Prix : 40€ par Kart par heure, donc 120 € pour 3 heures Min 2 personnes par kart , dur dur le dos lolllllllll Possibilité de faire rouler enfants ensemble (min 12 ans 1/4 h. +- 15€) Les Dames sont les super bienvenues aussi Je veux refaire un 3 heures Fair play , tranquille, juste pour le fun et se retrouver avant notre nouvelle saison ok Allez, a vos réponses. Merci Papy Flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 37 vues et pas de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je cherche une équipe et je dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi j'ai passé l'age de faire du karting,et qui plus est,mon dos est de mon avis...Mais bonne chance a tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 serais bien partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Super Bin Ben Attention problable changement de date voir le 29/01 LVM 5000 compte sur toi comme il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 LVL pas M, alala flag ne sait plus lire. Je serai surement de la partie meme si c'est le 29 il me faut encore un équipier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je suis partant pour les 3hrs, j'ai trouvé une équipe... Confirmation pour la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Vi je confirme la date le 29Janvier de 13h00 a ;; voir ok Prix par kart 120 € pour 3 heures ok petit rappel les jeunes on fait cela pour le fun ok tt categorie d'age roulent ensemble ok pas de Fagio ok sinon le black flag sera là avec sont equipe ok Me contacter sur MP pour le compte ou voir Facebok flag Black evenement Karting Papy Flag 2 Sorry LVLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Eh Philllllll passe avec Madame serais génial te prete mon drapeau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Aller la derniere relance car je dois donner mon acompte avant vendredi j'ai encore 2 karts libres merci d'avances Diisi 99 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pas présent désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Malheureusement je n'ai pas trouvé de co-équipier :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oky gentil de me prevenir les amis j'ai une derogation jusqu 'au 19 si cela vous dit Payement compris oky et merci d'avoir essayer Allez on y crois 3 karts cela doit etres possibles non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Aller 5000 trouve toi meme une fille c'est pour le fun il me reste un Kart allez lolllllll Svplllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Facile à dire, la demoiselle à peur quand je fais ce genre de chose et au rallye et je pense pas qu'elle apprécierait que je roule avec une autre fille, mais je vais toujours lui demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 LVL5000 a écrit:Facile à dire, la demoiselle à peur quand je fais ce genre de chose et au rallye et je pense pas qu'elle apprécierait que je roule avec une autre fille, mais je vais toujours lui demander... Rouler avec une autre fille? Un Kart n'a qu'une place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah ah ah :D. Ben si, moi je roule en bi-place, sur mes genoux na! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Black Flag!Super organisation, Après-midi bien sympathique!En plus, terminer devant l'équipe "papy black flag", ... A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites