jeroen 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Peugeot weekend ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris48 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 les rencontres peugeot sport ne se déroulent plus que sur 2 jours et uniquement en France pour une question budgétaire. Donc plus de Spa-Francorchamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ce n'est pas une mauvaise nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ericerac a écrit:ce n'est pas une mauvaise nouvelle!pour les rails? les sapins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 exit GT TOUR FFSA dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreG_Spa1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour tout le monde,je viens sur ce topic pour un tit coup de gueule lol,voila moi j'étais et je le suis toujours un vrai fan des rencontres Peugeot Sport et suis assez triste que cette année il n'y aura pas de rencontre sur notre beau circuit Par contre j'ai pu lire sur un forum français que la Rencontre Peugeot Sport normalement devrait revenir sur Spa Francorchamps en 2013 je dis bien normalement,cette année les meetings seront désormais concentrés sur deux jours (samedi et dimanche) et sur un calendrier de cinq épreuves.Faut pas oublier que la Peugeot 207 est en fin de vie pour la compétition pour laisser place l'année prochaine a la Peugeot 208.A mon avis cette année,c'est pour permettre aux concurrents de limiter encore les coûts et pouvoir permettre aux concurrents d'économiser pour l'année prochaine pour leurs nouvelles 208,mais bon ça reste une rumeur...A bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Après les rencontres peugeot au p9 t'as plus envie de les voir tellement que c'est rasoir en plus deux années de suite pfff.Le seul qui aimait bien ça dans mon équipe c'était celui qui est l'heureux proprio d'1 pigeot, mais il a vite changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreG_Spa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 a part les 908, on n'en a que faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ericerac a écrit:a part les 908, on n'en a que faire!y 'en a pu non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Y a pu beaucoup de voiture qui roulent...des courses avec 10 yarisou 7 "américaines"il est loin le temps où on recallait lors des qualif des 24 hr de Francorchamps, qu'on allignait 65 auto à chaque manche de la Carglass Cup.quand on est le long du canal à Zolder, c'est plus amusant de regarder les bateaux qui passent que les autos sur la piste. Triste période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreG_Spa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ericerac a écrit:a part les 908, on n'en a que faire!Ok alz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Les poivriers Peugeot sont très bien, quant aux voitures....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Voila que Roger met son grain de sel, oup de poivreatchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Dethier a écrit:Voila que Roger met son grain de sel, oup de poivreatchoum31 pannes en 18 mois.......qui dit mieux....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites