LamboFan 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Comme vous le savez , j'ai gagné cette année le challenge 'pronostyx'. Je ne sais cependant pas si je pourrais être présent au repas à la date précisée. Pourriez-vous me donner la date limite de réservation. 2 semaines avant le repas me paraîtrait comme judicieuse pour confirmer ou non ma présence. De plus, je souhaiterai donner mon 1er prix...à une personne de votre choix. Merci pour votre compréhension. @+, Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est tres gentil. Tu veux aussi mon n° de compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Faudrait demander a Oscar,mais je pense qu'une semaine avant la date du 11 Mars devrait convenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 on va tranché date limite le 1 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci, ça me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sinon gagner le pronostix et ne pas venir le chercher... d'autres l'ont fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Laurent a écrit:Sinon gagner le pronostix et ne pas venir le chercher... d'autres l'ont fait! qui , non toi Laurent*t'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour la date, je tâcherai de venir , mais pour le lot ?? Oui le lot, heiiinnn , le pov' lot dans son coin , que devient-il , où essskil va aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pourrais decaler tout d'un lot,tes hauts parleurs iraient au 2e classé,et ainsi de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonne idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites