Laurent21 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il peut remercier ses collègues... même si c'est leur boulot, il est fait à temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 à temps oui mais limite...une saison s'achève, faites gaffe pour la suivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Avec le son, ils ne peuvent faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci pour tes voeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Difficile de juger la situation; en tous cas ils réagissent vite et bien même s'il y a eu in blessé. Je crois qu'ils ne pouvaient pas réagir plus vite. Le tout est de voir s'il fallait "y aller"... J'aime l'expression " our friends in orange"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 et si jamais ça intéresse quelqu'un, on ne sait jamais, pourquoi un mec de l'équipe l'a arraché en arrière avant qu'il ne revienne faire son boulot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je prend contact avec mes copains anglais ils sauront peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites