peredeced1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 un message de didier de radiguesAppel à témoins de monsieur Didier de Radiguès:Ce matin, le réveil aura été plus dur que les autres jours parce qu'en me levant,j'ai dû constater qu'on était venu me cambrioler et m'arracher toute ma collectionde casques, de trophées, de combinaisons et de souvenirs de ma carrière!!!Si vous avez des informations à ce sujet ou que vous avez entendu parler dequelque chose qui vous semble étrange, vous pouvez toujours m'en avertir àl'adresse mail suivante trophees27@gmail.com.De tout coeur merci.Pourriez-vous aussi faire tourner ce message?Bien à vous,Didier de Radiguès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 OK je fais tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Cette demande a retourné Ericerac, il en a perdu son bon sens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites