LamboFan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Héhé...je ne m'en lasserai jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 9'55" de bonheur ....et belle entrée en matière. Vous êtes mis à la sauce endéans les 3 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Pas mal , le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 LamboFan a écrit:Pas mal , le gars. celui là c'est la prison direct, enc... de fils de p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour ces vidéos spectacles et comme dit dans la première "completely crazy " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 LamboFan a écrit:Héhé...je ne m'en lasserai jamais. celle qui saute hors de sa voiture est complètement inconsciente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 LamboFan a écrit:9'55" de bonheur ....et belle entrée en matière. Vous êtes mis à la sauce endéans les 3 sec. les 2 idiotes ne sont pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Si tu es resté sur le site afin de voir les autres vidéos, il y a de quoi aller dormir avec le sourire sur les lèvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mwais.... quand on est percuté par un cave qui ne sait pas conduire et qui est debout sur les freins,on rit moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites