Raf VDS 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 http://www.barakis.net/?page=video&id_article=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hé bien ca alors, je parlais justement de cette video hier a Boxphil- elle est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 MDR en effet, je recherchais aussi cette vidéo que j'avais vue il y a un petit temps, je n'arrivais plus à la retrouver, en plus de la situation cocasse, les commentaires dans un accent bien du terroir valent le déplacement ! Merci pour l'avoir postée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ohlàlà c'est du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Rallye de la Famenne Aout 2010 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vous appellez des commissaire moi pas je dirait plutot des barakis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 L'ai vu 20 x au moins et chaque fois "dji tchoulle di rire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est vrai, c'est plutot lamentable, mais je dis quand même merci à des commissaires certes assez innéficaces sur ce coup, mais merci à eux, sinon on ne roulerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 en plus le pauvre type s'en prend une bonne dose dans les yeux, c'est moins drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ben ont aurait du faire comme lui a la formation hien serge tchief on aurait vu la reaction du pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites