Marshall1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Raf participe ce 2 decembre aux 8 h de Road atlanta. Si il me lit,et si il pouvait m'envoyer l'adresse d'un site ou on peux avoir des renseignements sur la course,ce serait pas mal...parce que moi je ne trouve pas ! Alors en attendant,ce pronostyx servira de base et de départage en cas d'ex aequo l'an prochain . La question est simple : quel sera le classement de l'équipage au terme de ces 8 heures de course,et ce pour 50 points ( 25 a celui qui est le plus proche,le coté tête de classement aura la préférence) Vos pronostyx a rentrer pour le 02 decembre a 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi je vote 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Le site général est ici:http://nasa-se.com/2011Dec02.phpL'entry list va évoluer jusqu'à une heure avant le départ de la course... c'est à dire vendredi 2 décembre à 08h30 du matin heure locale (14h30 pour vous les amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Comme l'an passé nous avons terminé à la seconde place, cette année, je voudrais gagner Je pronostyxe donc: 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 1°.....et il met la casquette Ferrari à l'arrivée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 2ème Dsl Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 2 ème aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 comme entre 1 et 2 on ne sait pas, je dis 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 restons raisonnable c'est une longue course !1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et c'est reparti ! 1er pour le jeune Raf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 2 ème pour moi en espérant encore mieux bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 S'il veut gagner alors il gagnera !1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi72 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 3 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Et bien voila, c'est terminé...Apres un peu plus d'une heure de course, la courroie de pompe à eau s'est barrée et nous fûmes retardés de... 22 tours (nous repartons en 18eme position alors que nous étions en tête...)Belle remontée et au finish, nous sommes... 5ème. Dommage mais quand meme pas si mal.En plus, nous avons le meilleur temps en course (réalisé bien entendu par Benjamin Bailly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Dommage mais beau travail d'équipe, remonter de la 18ème à la 5ème place c'est bien joué ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites