Vertigomaniac 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 quelqu'un aurait-il le plan des 3 spéciales du rallye de bellevaux de cette année, au pire de l'année dernière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je sais qu'il y a une spéciale qui passe dans le village de Meiz,ils vont jusqu'au camping de l'eau rouge (en venant du haut) ,passent le petit pont,reprennent l'ancien circuit en sens inverse jusqu’à la première route a droite qui remonte vers Amermont. J’espère que cela pourra t'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Show à pont, départ sur la route entre ligneuville et saint-vith, très plaisant partout. Si possible des photos de notre auto la 116 serait bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 on y pensera.c'est quelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Une Citroen Saxo blanche Sans aucun sponsor apart des écritures des gens de ma classe sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tu as les horaires des spéciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites