Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Les belles du futur...

Messages recommandés

Ce n'est pas un concept car , mais elle est tellement rare que je poste cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons voir en France avec la marque Renault qui est prise comme marque "bas de gamme" , à l'instar d'Opel chez les allemands.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas (trop) Ferrari , mais celle-là... Suis impatient de la voir rouler à Franco.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une "76H" , mais bien "75H". Vous aurez corrigé par vous même, je suppose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LamboFan a écrit:
2011 et 2012 : ce qu'on pourrait croiser en rue....



J'adore la Plymouth Superbird !!! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que les européens et les japonais tiennent la corde au niveau des "concept cars" , les américains construisent des "concept" susceptibles d'être croisées sur les routes. A ce niveau là, ils sont bien plus libres que les européens dont la législation routière leurs interdit de les faire rouler. Les "concept" européens sont là uniquement pour démontrer au public que la marque est source de créativité ,de confiance en l'avenir, et donc de longévité. Il est bien regrettable de ne pas pouvoir les croiser sur nos routes ( qui sont toujours dans un état pitoyable) , ce serait du pur bonheur...
Voici quelques exemples de "concept américains" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le salon à Tokyo. Pour y aller , faut se lever tôt... Smile
Voici un concept susceptible de rouler bientôt dans nos rues. Vu de loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maybach arrête sa production , mais profitons de cette dernière merveille... t'as pas 8 millions ? De $ seulement... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toyota 2012 , amusez vous à reconnaître les différentes parties avec lesquelles cette voiture est construite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lexus 2013. Bientôt il faudra passer un examen en informatique pour conduire notre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt le salon à Bxl , mais en attendant voici une Bentley étonnante. Qu'est-ce qui leur prend chez les papis ??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au salon de Genève, une voiture unique au prix de 2.100.000e hors taxe , T.V.A, femme....a déjà trouvé acquéreur ( un émir , sûrement , car il a pris la femme en plus ).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient grave...tu t'imagines un crash avec ça ??....ou des 24h00 ?? C.H.C.H.:weirdo:



Audi çalamaro-concept-flying...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...