Boxstphil 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 L'enquête publique sur la création d'un nouveau circuit auto sur le site de l'aérodrome de Cerfontaine a commencé ce 7 novembre. Le dossier complet de ce projet peut être consulté durant un mois au service de l'urbanisme des administrations communales de Cerfontaine et Froidchapelle auprès desquelles les habitants sont invités à faire part de leurs remarques.Vous trouverez également sur le lien suivant : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20111107_00072414 un article récent paru dans "Vers l'avenir" qui résume le projet et la possibilité de participer à un sondage en ligne (pour ou contre ce projet) organisé par ce groupe de presse.Ce sondage ne vous prendra que quelques secondes pour exprimer votre opinion et démontrer que, pour une fois, il n'y a pas que les opposants qui sont capables de se faire entendre, alors, exprimez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 2/3 pour : quel soulagement , Merci pour votre vote.CerfontaineL’enquête publique sur la création d’un circuit automobile à Cerfontaine, sur le site de l’aérodrome, débute ce matin. Quel est votre avis?Je suis pour 68,11%Je suis contre 31,89% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Mario a écrit:2/3 pour : quel soulagement ,Merci pour votre vote.CerfontaineL’enquête publique sur la création d’un circuit automobile à Cerfontaine, sur le site de l’aérodrome, débute ce matin. Quel est votre avis?Je suis pour 68,11%Je suis contre 31,89%Je viens de voter également, nous avons vu les mêmes chiffres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je viens de voter pour égalementpour 75,14%contre 24,86% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 voté aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack0475 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Viens de voter également : pour...79.86 et contre 20.14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Encore un circuit en Belgique ? A part Franco qui s'en sort tout juste , les autres sont moribonds. Je souhaite quand même beaucoup de courage à celui-ci . C'est le tracé en forme de 8 ? Pont ou tunnel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pidtave 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je viens de voter1046 votants80,21 % pour et 19,79 contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 80,80 % de pour a 19h ce vendredi contre 19,20 % de contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites