Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Portfolio Marshall

Messages recommandés

Moi qui suis loin d'avoir ces appareils ultra performants,je ne possede qu'un petit appareil (pour les comiques du bord,cela sert a faire des photos ) qui fait 8 cm de long,et qui n'est certes pas fait pour photographier des objets en mouvement...

Je m'en sert uniquement en statique,et pour avoir quelques souvenirs de nos ballades avec le motorhome...celle ci je l'ai faite en juin,sur un parking au bord de la Moselle un peu avant Remich

Ne recherchez pas des filés ou autres sophistications,je ne sais même pas ce que c'est...

et une petite derniere en Hollande,il y a 2 ans. pays méconnu,avec de tres beaux endroits a visiter !

Et bien Marshall, il va bien ton petit machin, il nous fait évader avec ses belles vues, c'est l'essentiel , merci !!

PS : tout comme toi, je ne dispose aussi que d'un truc de 8 cm de long pour le ...statique !!!

Merci marshall, le porte folio c'est çà et surtout çà... pas de photos que l'on retrouve généralement sur le post consacré au course, en tout cas joli coup d'oeil Wink

Le cadrage de l'avant dernière avec les barques et le sapin sur la gauche est génial.

Pour les 8cms... Embarassed bah Coluche disait que ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux....

EDAM ; la Hollande,l'autre pays du fromage,comme disent les français... Tres bel endroit en vérité ! ...

• Créer...