peredeced1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est l'automne, une petite promenade avec l' appareil photo, voila le resultat1:reflet dans l'eau2:couleurs d'automne3:fais moi un cygne4:reflet dans l'eau bis5:retour a la course automobile: freddy l'oie30sec apres elle tentais de me pincer, sale bete vajp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sans soucis 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbe . Du grand art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 joli joli tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Magnifique , on en redemande, grand merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 très calme, je suis fan, surtout de la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pour la 5 : c'est quand ils sont plusieurs que l'on dit LOIX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 la je me suis amuse a jouer avec les reflets dans l'eau6:7:8:9:10:a plusjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Super de chez super la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 quelques bebetes a la prochainejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 les photos de raf m'ont incite a faire un peu de macro , le sony dsc hx1 n'est pas un reflex , mais c'est quand meme sympa a la prochaine jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites