Patoc 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon mot de passe n'était plus reconnu.Aurais-je été désactivé?Après une demande de nouveau de passe, cela fonctionne.Qui aurait une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ca arrive parfois, t'inquiete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 1) Passe ton antivirus ( Antivir est le meilleur avec les 2 qui suivent )2) Passe Spybot (Search and Destroy )3) Passe MBAM (Malware byte's antimalware). Si tu as encore un problème , ne serait-ce pas du à une fausse manipulation ?? Parce que rien ne résiste ( pratiquement ) à la démarche 1-2-3....Tu peux les télécharger gratuitement ( "ils" appellent ça le "triumvirat" ). Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoc 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merciDe plus je suis sur Mac donc très peu de problèmes de virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites