Pénélope 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonsoir J'ai participé à ma première course l'année dernière sur le superbe circuit de Spa-Francorchamps. C'était un octobre glacial mais j'ai tenu le coup pour mes premières 24h 2cv (voiture 60 rouge l'année dernière et rose cette année-ci) J'ai relevé ce défi en me disant "ça passe ou ça casse" et pour le coup ça s'est plutôt bien passé et j'ai attrappé le virus Pour l'anecdote c'est de là que vient mon surnom Pénélope Joli Coeur, pilote dans les fous du volant, vous vous souvenez?Bref, je ravie de vous rejoindre sur ce forum !A très bientôt,Pénélope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue à toi Pénélope joli cœur, sois parmi nous toujours à l'aise et détendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci beaucoup Vertigomaniac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bien venueattention, il y a plusieurs Satanas et Diabolo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Chouette alors !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoc 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue Penelope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 WELCOME ON BOARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue parmi nous et félicitations pour tes 24 Heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Attention Pénélope : Ericerac as toujours eu des drôles de machines (floues parfois).Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Diaboloooooooooooooooooooooooooo !!!Bienvenue Pénélope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mario a écrit:Attention Pénélope : Ericerac as toujours eu des drôles de machines (floues parfois).Bienvenue à toi.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue sur ce forum.Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Waouw super merci à vous tous pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue Penelope,qui je l'espere a aussi un joli coeur,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites