Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Un petit hommage a Boss disparu cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bientot les boucles de Spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Chrome & Rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le lac des cygnes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 La marre aux canards: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mon vieux chat "Grisou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Carnaval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ThuinLe château D'Ham sur heureComblain au Pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Fleurs/plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Coucher de soleil a Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Poubelle de competion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il a du pot ce type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mon lapin aime la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Eclair type circuit de Francorchamps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 A tomber à la renverse tant c'est beau Eric, félicitations et merci pour ces magnifiques vues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tu vois tu sais faire autre chôse que des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci, mais je n'ai jamais dis que je ne faisais que des autos, tu confonds avec la police, Tchief ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ta série sur les cygnes par contre tu pourrais à l'occasion nous faire un tutorial sur les HDR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 comme toujours, superbes tes photos... mais je ne savais pas que tu aimais les animaux à ce point !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 magnifique portfolio, des photos superbes !la troisième du cygne est merveilleuse et les HDR rendent bien.il y a de tout et en qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 si beaucoup Retchon, sauf .....les poulets! Merci pour vos remarques.N'en jetez plus je Pour ce qui est des HDR, j'utilise un plugin nomé -Toplaz adjust- il est ici http://www.topazlabs.com/downloads/index.php?d=adjust -le N° de serie est: 179199-111107-251980-733233-186038Evidement ce programme ne s'ouvre pas seul. Il se place automatiquement dans la pluspart des cas dans les logiciels présents sur votre pc dans la rubrique "Filtres" si pas le faire manuelement dans les options.L'avantage de ce filtre c'est qu'il cree des HDR en une seule photo et non 3.Ouvrir une photo, chercher Toplaz dans la liste des filtres ou effets .Choisir HDR dans le menu "preset" il y en a 2 -Pop ou strech- Pour ma part je choisi le plus souvent strech.Faire les reglages de votre choix avec les curseurs de droite( attention 4 choix, exposition, details, etc ) et ok. Vous obtener un photo semblable a la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est vrai que je ne fais pas que des autos, ni des biches des bois, mais toujours dans les belles carosseries:(Photographe à l'election Miss Region Wallonie 2011)Tout le monde a reconnu ma copine Audrey j'espère?Des ex-miss dans les mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci pour le cours HDR.... vais tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Alors ca "rentre" BigBen les HDR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 joli brin de fille en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pas encore essayé... ai beau être dans l'enseignement et sortir de congé, suis en pleine semaine de délibé conseil de classe, à celà j'ajoute mon job au foot....non pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bravo eric,je vois que tu te diversifies dans les clichés,et c'est chouette de nous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci, Phil. je mettrai aussi des photos de celles de Titine, du moins on verra ce que donneront ses photos. Elle est au Canada et revient mercredi prochain. Elle va aux chutes du Niagara le we, ca doit être autre chose que Coo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Petit souvenir du forum 2003 chez Gaston et une de Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ca y est! je l'ai récupéré, intacte. On a l'air vraiment cons, avec notre cascade de Coo!Et bien, ainsi on sait a combien de kms elle se trouvait: Les magnifiques ecureuils qui abondent dans la regionVue depuis la tour CN a 346 mDans l'ascenceur a 447m avec le sol en verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ca donne envie sauf l'ascenseur avec le sol en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai eu l'occasion de prendre un repas dans la tour/restaurant qui surplombe les chutes du Niagara,il y a quelques années: c'est une plateforme tournante,ce qui donne le plaisir de changer de vue a chaque fois qu'on regarde par la fenetre,c'est chouette!Pour ce qui est de N.Y ,la vue depuis les tours du WTC a 415m de haut était géniale,mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 un ascenseur avec le plancher en verre a 447m , rien qu'en regardant la photo j'ai le vertigela photo de l'ecureuil dans l'arbre est superbejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 peredeced a écrit:un ascenseur avec le plancher en verre a 447m , rien qu'en regardant la photo j'ai le vertigela photo de l'ecureuil dans l'arbre est superbejpmoi aussi..... j'ai vomi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci de vos commentaires pour les premières photos de ma Titine. Elle en a fait des floues, mais pour une première fois avec un appareil numérique( Fuji S1000 HD), c'est pas mal dans l'ensemble. Elle en a fait des superbes des chutes mais elles sont en format panoramique et sur le forum en 800 de large maxi, ca ne donne rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 génial les photos... que de souvenirs en tout cas.... c'est vraiment bien que titine ait pu voir tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites