Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericerac

Portfolio - EricErac

Messages recommandés

A tomber à la renverse tant c'est beau Eric, félicitations et merci pour ces magnifiques vues !!

Merci, mais je n'ai jamais dis que je ne faisais que des autos, tu confonds avec la police, Tchief !

Ta série sur les cygnes Shocked

par contre tu pourrais à l'occasion nous faire un tutorial sur les HDR?

comme toujours, superbes tes photos... mais je ne savais pas que tu aimais les animaux à ce point !!!!!

magnifique portfolio, des photos superbes !
la troisième du cygne est merveilleuse et les HDR rendent bien.
il y a de tout et en qualité.

C.H.

si beaucoup Retchon, sauf .....les poulets! C.H.

Merci pour vos remarques.N'en jetez plus je C.H.
Pour ce qui est des HDR, j'utilise un plugin nomé -Toplaz adjust- il est ici http://www.topazlabs.com/downloads/index.php?d=adjust -le N° de serie est: 179199-111107-251980-733233-186038
Evidement ce programme ne s'ouvre pas seul. Il se place automatiquement dans la pluspart des cas dans les logiciels présents sur votre pc dans la rubrique "Filtres" si pas le faire manuelement dans les options.
L'avantage de ce filtre c'est qu'il cree des HDR en une seule photo et non 3.
Ouvrir une photo, chercher Toplaz dans la liste des filtres ou effets .Choisir HDR dans le menu "preset" il y en a 2 -Pop ou strech- Pour ma part je choisi le plus souvent strech.
Faire les reglages de votre choix avec les curseurs de droite( attention 4 choix, exposition, details, etc ) et ok. Vous obtener un photo semblable a la mienne.

C'est vrai que je ne fais pas que des autos, ni des biches des bois, mais toujours dans les belles carosseries:
(Photographe à l'election Miss Region Wallonie 2011)

Tout le monde a reconnu ma copine Audrey j'espère?

Des ex-miss dans les mamans...

pas encore essayé... ai beau être dans l'enseignement et sortir de congé, suis en pleine semaine de délibé conseil de classe, à celà j'ajoute mon job au foot....

non pas le temps Cool

Bravo eric,je vois que tu te diversifies dans les clichés,et c'est chouette de nous en faire profiter !

Merci, Phil. je mettrai aussi des photos de celles de Titine, du moins on verra ce que donneront ses photos. Elle est au Canada et revient mercredi prochain. Elle va aux chutes du Niagara le we, ca doit être autre chose que Coo!

Ca y est! je l'ai récupéré, intacte.

On a l'air vraiment cons, avec notre cascade de Coo!

Et bien, ainsi on sait a combien de kms elle se trouvait:

Les magnifiques ecureuils qui abondent dans la region

Vue depuis la tour CN a 346 m

Dans l'ascenceur a 447m avec le sol en verre.

J'ai eu l'occasion de prendre un repas dans la tour/restaurant qui surplombe les chutes du Niagara,il y a quelques années: c'est une plateforme tournante,ce qui donne le plaisir de changer de vue a chaque fois qu'on regarde par la fenetre,c'est chouette!

Pour ce qui est de N.Y ,la vue depuis les tours du WTC a 415m de haut était géniale,mais...

un ascenseur avec le plancher en verre a 447m , rien qu'en regardant la photo j'ai le vertige
la photo de l'ecureuil dans l'arbre est superbe

jp

peredeced a écrit:
un ascenseur avec le plancher en verre a 447m , rien qu'en regardant la photo j'ai le vertige
la photo de l'ecureuil dans l'arbre est superbe

jp

moi aussi..... C.H. j'ai vomi.... C.H.

merci de vos commentaires pour les premières photos de ma Titine. Elle en a fait des floues, mais pour une première fois avec un appareil numérique( Fuji S1000 HD), c'est pas mal dans l'ensemble. Elle en a fait des superbes des chutes mais elles sont en format panoramique et sur le forum en 800 de large maxi, ca ne donne rien.

génial les photos... que de souvenirs en tout cas.... c'est vraiment bien que titine ait pu voir tout ça....

• Créer...