Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vertigomaniac

portfolio - vertigo

Messages recommandés

le petit coup de flash permet la mise en avant de ces jolies couleurs ainsi que l'arrière plan.
Digne d'un magasine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très joli Vertigo


Ben tres bonne idée que tu as eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar a écrit:
très très joli Vertigo


Ben tres bonne idée que tu as eu


mais je n'ai que des bonnes idées ma poule... C.H. en voyant la qualité des photos des courses je me disais que certains avaient des talents à partager. et puis on a tellement à apprendre du travail des autres.
Rien que le cadrage de la première photo est extra, on ressent bcp de choses dans cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première c'est une vieille bêche qui traînait à terre, je l'ai essayé en NB je trouvais le rendu sympa avec les "fantômes" de végétations gelés.
l'hiver qui revient me donne des idées et des envies de ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en baladant mon chien je passe devant une espèce de grotte à l'entrée de laquelle je vois ce spectacle qui me sidère et je me pose la question, stalactite ou stalagmite ?
le fait est qu'on aperçoit les couches de glace successives mais est-ce dû à l'écoulement d'eau du plafond mais je pense que ce serait pointu ou bien ces "bambous" de glace sortent-ils de terre à cause des nombreux "sours" (petites sources) qui foisonnent dans ma région.

le fait est en tous cas que je n'avais jamais rien vu de tel...

01

02

03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange, ce phénomène, mais très joli en effet, si ça monte c'est mite, tu as fait une erreur de frappe Eric !!!! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stalactite : de haut en bas
Stalagmite : de bas en haut

Stalag 17 : feuilleton a la con... Oui,je sors... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...