Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je commencerai mon portfolio avec 2 clichés simple et de circonstance...0102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'adore!! (juste que sur la seconde j'aurais fait la MAP sur la tige de droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est ce que j'essayais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 le petit coup de flash permet la mise en avant de ces jolies couleurs ainsi que l'arrière plan.Digne d'un magasine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 très très joli VertigoBen tres bonne idée que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Vraiment beau, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oscar a écrit:très très joli VertigoBen tres bonne idée que tu as eumais je n'ai que des bonnes idées ma poule... en voyant la qualité des photos des courses je me disais que certains avaient des talents à partager. et puis on a tellement à apprendre du travail des autres.Rien que le cadrage de la première photo est extra, on ressent bcp de choses dans cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 la première c'est une vieille bêche qui traînait à terre, je l'ai essayé en NB je trouvais le rendu sympa avec les "fantômes" de végétations gelés.l'hiver qui revient me donne des idées et des envies de ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 12 février 2012 en baladant mon chien je passe devant une espèce de grotte à l'entrée de laquelle je vois ce spectacle qui me sidère et je me pose la question, stalactite ou stalagmite ?le fait est qu'on aperçoit les couches de glace successives mais est-ce dû à l'écoulement d'eau du plafond mais je pense que ce serait pointu ou bien ces "bambous" de glace sortent-ils de terre à cause des nombreux "sours" (petites sources) qui foisonnent dans ma région.le fait est en tous cas que je n'avais jamais rien vu de tel...010203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 12 février 2012 original et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 12 février 2012 surement des stalacbites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 12 février 2012 Etrange, ce phénomène, mais très joli en effet, si ça monte c'est mite, tu as fait une erreur de frappe Eric !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Stalactite : de haut en basStalagmite : de bas en haut Stalag 17 : feuilleton a la con... Oui,je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 12 février 2012 je ne veux rien dire mais je crois que c était Stalag 13 mon bon marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 12 février 2012 le film c'est 17 avec W.Holden (non pas la commodore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 12 février 2012 la série c'était stalag 13 avec papa schultz et le colonel klink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites