Big Ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 1.Photo prise lors d'un concert du groupe "Ange" actif lors des 70's ce groupe français écume les salles avec sa tournée la 40ème rugissante. Ce groupe était un des seuls a tenter avec succès de produire des albums "progressifs" dans les pas de Genesis, Yes, les Floyds.Ils seront je pense à Verviers fin décembre.Moi j'y serai... 2.voici le fiston qui joue dans ce même groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mince !! Un de mes groupes préférés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 LamboFan a écrit:Mince !! Un de mes groupes préférés !!!!Vrai? je les ai vu 3 fois sur un an... lol ne les manque pas, c'est vérifié ils seront le 02 décembre au 66 de Verviers 21h (27 euros)attention nombre de places limitées. c'est po très grand le 66... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Wi, je connais. Les ai vu en '75 ou '76 , je crois , pendant leur tournée. En tout cas c'était pour fêter la sortie du Cimetière des Arlequins Tous leurs 33 tours se trouvent...au grenier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Agenouillez-vous bonnes gens, le grand Prêtre va passerBranlez vos chapelets excrémenteux et dilapidésComme l'aigle impérial, son goupillon va vous déchirerArlequins !excellent album! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Lors de la chanson "captain coeur de miel"3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Non de Dieu "Ode à Emile" et au photographe, que de souvenir, vu aussi 5 ou 6 xxxxx,k avec Malicorne et Gille Vigneault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'aime bien la luminosité de la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ode à Emile, une de mes préférées, surtout les dernières paroles.Allez les gars ensemble le 2 décembre, je vous jure çà vaut le coup, un jeune guitariste extraordinaire, un concert fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 vos commentaire me donne envie de les écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je te mets un lien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour Tchief "ode à Emile" version 2010 soyez attentif au fabuleux texte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Lors d'un festival métal progressif (attention les oreilles) près de Mons.guitariste hallucinant de DGM groupe Italien4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 encore une fois la lumière est superbe, soulignant les traits et les ombres le tout sur un fond bleu magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voilà ce qui pour moi représente le groupe. Paroles folles et musique pleine avec ces orgues ( synthé) qui marquent bien la griffe du groupe "Ange". A cette époque, il y avait aussi un autre groupe "progressif" qui s'appelait "Atoll" mais qui n'a jamais marché. Faut dire que chez ces gens là....http://youtu.be/lSN2woW56vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 5.Leader (chanteur - bassiste) du groupe Astra (it)et son compère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 extra la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Petite photo au foot l'année dernière...8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Très jolis ces instantanés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites