Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Ben111

proposition

Messages recommandés

nous avons quelques chouettes photographes parmis nos amis forumiens... ils postent régulièrement les résultats de leurs différents pélerinages au circuit de Spa, de Zolder, de Mettet...

Ces photographes passent aussi beaucoup de temps à immortaliser la nature, des modèles ou d'autres sports comme le foot, le basket etc.

Ma propostion est la suivante; pourquoi pas créer pour ces photographes amateurs un fil personnel ou ils pourront nous faire partager leurs plus belles photos.

ex: Fil Big Ben

j'attends vos réactions C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais d'accord avec des photos de nature,animaux, ou autres sport uniquement mecanique, mais pas du tout d'autres sport comme le foot, tennis ou basket. C.H. (Ce n 'est d'ailleurs pas du sport mais du commerce) On est déjà assez pollué a la Tv "TOUS LES JOURS" , et par les autres medias avec ce truc de débiles. Pour ma part, quand je vois une balle, j'attrappe des boutons. Et je pense que le forum est tourné vers les sports mécaniques avant-tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans "les photos" j'ai créé un "sans sujet" pour l'instant ce n'est que des autos mais si j'ai autre chôse, pourquoi pas....?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric, le sport pro c'est du commerce... C.H.

je voulais juste créer ces posts pour profiter de jolies photos d'autres forumeurs je suis sûr que tu as d'autres superbes clichés à nous proposer que des caisses.
Si en effet on estime que ce forum n'est là que pour les sports mécas je peux comprendre et alors je m'efface... sans aucun problème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je suis tout a fait d'accord pour d'autres sujets, BigBen. il y a le choix je pense.
On commence quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense laisse quelques jours pour que les VIP donnent leurs avis...

Ensuite je posterai un message dans la section photos si c'est positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord aussi, je pense a créer un truc spécialement pour ça

tres bonne idée Ben

Eric, si je veux mettre du foot, j'en mettrai, si ça ne te plait pas tu ne regarde pas

je voulais vous faire partager quelques photos de mes vacances, je ne savais pas comment, maintenant je sais

demain nouvelle rubrique Portfolio en ligne avec sont règlement particulier

bien vu Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé aussi à un style trombinoscope... histoire de mettre un visage sur certains pseudos.

Certains sont connus, célèbres...

D'autres moins et comme nous utilisons pseudos et avatars...

ce ne serait pas obligatoire bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça Ben tu peux le lancer toi même, mais ici dans le salon V.I.P.
et ce rien que pour les V.I.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non après tout tu peux le faire dans la rubrique photo
on oblige personne, seul celui qui veut le faire le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée. Ca permettra certainement de découvrir des talents cachés de certains forumeurs. C.H.

PS : Eric, ne viens pas dire que le basket ne t'intéresse pas, tu as certainement des photos d'un match Le Mans-Orléans d'il y a 3 ans à nous faire partager C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericerac a écrit:
j'y suis resté 20 minutes, j'avais les nerfs. Tout a ete éffacé, Jef!




T"aurais pu nous les donner , avant de les effacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée. Comme je ne vais plus beaucoup à Franco, je pourrai vous faire partager la passion de mon épouse qui a bien du devenir la mienne: le jardinage. 3000 mètres carrés de fleurs et d'arbustes. Un boulot de dingues C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on ne peut pas dire "hors piste" cela prèterait à confusion C.H.

Peut-être une rubrique photo "un peu de tout ( comme le fromage belge!)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...