Oscar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'ai nettoyé le forum V.I.P.il reste 26 membres dans la section sur un maximum de 304 nouveaux seront ajoutés d'ici quelques joursdans ces 30 V.I.P. ne sont pas compris les Administrateurs, ni les Modérateursqui en font partie d'office vu leur fonction sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bien venu aux nouveaux V.I.P.LamboFanPeredecedVertigomaniacBobofluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bien venu à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 welcome on vip board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bien venue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je viens juste de decouvrir que vous m'aviez repris dans la liste vip, c'est vous dire si je suis attentifmerci a vous , je vais donc decouvrir ce qui se passe icijp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites